la faute à JAVASCRIPT ?

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
pyreno56
Arias

la faute à JAVASCRIPT ?

Message par pyreno56 »

Sur de nombreux sites, je suis obligé d'ouvrir les pages sur Internet explorer car certains boutons actifs ne s'affichent pas.
Exemple : le bouton VALIDER de mon site bancaire pour valider un transfert de fond,
ou bien une flèche avec une "ancre" "retour haut de page" sur le site que je commence à mettre en ligne. Or cette flèche fonctionne sur IE, de même que le bouton "VALIDER" cité plus haut est visible.
Sur le site WEB GRATUIT, les images miniatures ne s'affichent pas etc...
Dans OUTILS; console javascript, rien n'apparaît.

J'ai voulu installer JAVASCRIPT, mais je n'y arrive pas : lorsque je la télécharge, cette application ne s'installe pas.

Merci pour votre aide
Humpfff
Tyrannosaurus Rex

Message par Humpfff »

Javascript ne s'installe pas, il est déjà intégré dans FF. Tu dois confondre avec JAVA. JAVA et Javascript n'ont pas grand chose à voir.
Pour activer Javascript, voir dans les options de FF > Fonctionnalités web > [cocher] Activer Javascript.

Pour ta banque, tu devrais préciser son nom et le service utilisé. D'autres personnes sur ce forum pourrait éventuellement partager leur expérience.
Tu peux également rechercher sur le forum Sites posant problème pour voir si on a déjà évoqué les sites dont tu parles.

Quant au site que tu développes, tu pourras te renseigner dans le forum développement web.
schumi
Lézard à collerette

Message par schumi »

Tu n'as pas l'extension Adblock ?
Tu n'as pas décoché afficher les images dans les options ?
Dans ces mêmes options, tu n'as PAS coché "uniquement pour le site web d'origine" ?
pyreno56
Arias

la faute à JAVASCRIPT ?

Message par pyreno56 »

schumi a écrit :Tu n'as pas l'extension Adblock ?
Tu n'as pas décoché afficher les images dans les options ?
Dans ces mêmes options, tu n'as PAS coché "uniquement pour le site web d'origine" ?
Je ne sais pas ce qu'est adblock...
Par contre j'ai bien coché les cases citées ci-dessus.

Firefox, pour les "ancres" "rerour haut de page" me précise qu'il s'agit d'une erreur javascript. Le lien HTML, généré par WEBCREATOR quej'utilise pour concevoir mon site est
#ANCHOR_txt1, txt1 désignant le titre de la page web.
Mon site (en construction) :
http://www.lauzach-pyreno.org
Humpfff
Tyrannosaurus Rex

Message par Humpfff »

Par contre j'ai bien coché les cases citées ci-dessus
heuuu ... metton snous d'accord ..il ne faut PAS cocher "uniquement pour le site web d'origine".

le site que tu est en train de réaliser a écrit :This web page requires Javascript!
Cette page web nécessite le Javascript!
Diese Webseite benötigt Javascript!
Je ne peux pas accéder à ton site car j'ai momentanément désactivé Javascript ... c'est balot, non ?
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Humpfff a écrit :
le site que tu est en train de réaliser a écrit :This web page requires Javascript!
Cette page web nécessite le Javascript!
Diese Webseite benötigt Javascript!
Je ne peux pas accéder à ton site car j'ai momentanément désactivé Javascript ... c'est balot, non ?
Et pourquoi ? Pour un lien disant
This page requires a more recent version of Netscape. Click here to update Netscape!
:x

Franchement… est-ce nécessaire ? :roll:
Humpfff
Tyrannosaurus Rex

Message par Humpfff »

This page requires a more recent version of Netscape. Click here to update Netscape!
Mon Firefox,sous linux, n'affiche pas ce message :roll:
Pyreno56, tu devrais au moins pour essayer ... te tourner vers un éditeur Wysiwyg comme Nvu : http://www.geckozone.org/telechargement/
Répondre