Ok! Bon je voulais mettre mon site sur ifrance en ebergement gratuit mais il ne fait pas php ni mysql... Vous conaissez un ebergeur qui fait ça en ebergement gratuit?... je chipote la...

je vais chercher ça mais j'ai été faire un tour sur le site: ou lala ça me depasse de beaucoup...mm je vais ramer un moment je crois.... Ca sera certainement pour une futur version du site...ouai car là faudrai que je fasse ça pour la fin du mois!

Bon...en plus c'est a titre professionnel disons que c'est pour eviter de perdre contact avec les entreprises dont je travailais en stage...mmm on m'aproposer une difusion de ce que je faisai et de mon site (si il existe...) sur 3000 entreprise.... le hic c'est que je n'aurai plus de conexion a partir du 1aout et en plus je part en vacance

..... Bon pour le debut je vais faire simple mais va faloir que je me mette au css aussi..... j'en ai du taff! Le 1 septembre je suis a l'iufm...sans conexion (et mer...)>>>en gros y me reste 10 jours! Bon... je vais rester calme

En plus je compte bien monter tt ça avec des logiciels open source...je prefaire comencer sur de bonne base meme si cela est netement plus dificile et surtout plus longt......>>>>c'est parti pour une charette!
Merci pour l'url du site!
Pc/ 2Ghz/ the gimp/ inkscap/ blender/yafray/kpov modeler/k3d/ qcad 2.01/ scribus/ open office/nvu/quanta+/ ff/ TB/
Os sur rack: debian Etch -Ubuntu
[Linux 2.6.24-19-generic ]
Voilaaa :p Et merci d'avance pour ceux qui tiennent ce forum: chapeau bas!