problème affichage avec moz 1,7 - aidez moi

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
christ34

problème affichage avec moz 1,7 - aidez moi

Message par christ34 »

bonjour,

je viens de relooké mon site "nature-photo.fr" avec namo 5,5, et à ma grande stupéfaction, moz ne m'affiche pas le cadre menu gauche (Ie oui). J'ai bien regardé dans "préférences de moz" si tout était ok, à priori oui. ai je fais une erreur dans l'edition? Bref, je tourne en rond, merci d'avance si une personne pouvait m'aider à me sortir de cette impasse, d'autant plus que j'aime utiliser moz, et voici réduit à me servir d'IE du moins pour visualiser mon site :(
mon site perso
http://www.nature-photo.fr
Flore
Administratrice

Message par Flore »

Aucune surprise, Namo Web editor produit un code pourri :? non conforme aux standrads et imbouffable par tout autre navigateur qu'IE :roll:
Voilà... Un petit bêtisier :

Code : Tout sélectionner

if (navigator.appName.indexOf('Netscape', 0) != -1) {
      layer.document.writeln(str);
      layer.document.close();
    } else {
      layer.innerHTML = str;
      layer.span = document.all['namoswlistspan'+layer.lid];
Tout en javascript, rien en HTML :shock: .
Il n'y a plus qu'à tout refaire, bon courage.
Comme bon éditeur de sites, il y a Nvu qui fait du code correct et pas un magma infect
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
christ34

merci de votre réponse

Message par christ34 »

merci de votre réponse, qui est on ne peut plus claire. mais Comme je n'y connais rien dans les éditeurs, j'avais choisi nomo pour sa simplicité, à priori son défault!
bon, de la à tout me retaper... y'a qu'avec moz que ça coince sans vouloir froisser personne, je viens de tester avec opera 8,5: c'est nikel...
encore merci à vous, et bonne journée.
http://www.nature-photo.fr/
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Ben c'est normal, il y a une détection de navigateur, qui est suffisemment mal foutue pour penser que Firefox est un vieux Netscape 3-4.x… :roll:
Répondre