Comment me désinscrire du forum

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
Arb89
Arias

Comment me désinscrire du forum

Message par Arb89 »

Bonjour,

Comment me désinscrire du forum afin de pouvoir me réinscrire différemment (et modifier mon " Nom d'auteur " figurant dans mon profil) ?

Merci.
Dernière modification par Arb89 le 07 oct. 2005, 16:09, modifié 1 fois.
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

décidément, c'est la journée ... dites les gars, il y a une section pour cela http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=920
sinon, tu demandes à l'Administrateur qu'il change ton pseudo, c'est plus simple.
ex : http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=22830

et n'écrie pas en majuscules, stp = CRIER sur un forum

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Arb89
Arias

Modifier son nom

Message par Arb89 »

Eh bien, Mori, tu es une AIDE à toi tout seul.

Comme tu le vois, je ne suis pas terrible en informatique.

Bon, j'ai supprimé les majuscules. Je te suis.

Ou je ne te suis plus (« tu demandes à l'Administrateur qu'il change ton pseudo, c'est plus simple » ), c'est que je ne sais pas où aller et comment joindre l'Administrateur.

A te lire (si possible détaillé),

Merci
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

tu envoies un message privé (mp) à Benoît : http://www.geckozone.org/forum/profile. ... rofile&u=9

(heu ... sur mon premier lien, il me semble qu'il était bien en vue :P )

mais, sois patient, c'est le début du week-end ... il n'y a pas le feu au lac, n'est-ce pas ?

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

Si tu préfères ne pas passer par un message privé (par exemple si tu trouves ça compliqué), tu peux simplement dire ici le nouveau nom d'utilisateur désiré et je ferai le changement. Tu garderas le même mot de passe et tous tes messages précédents porteront aussi ton nouveau nom.
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Alexter

Message par Alexter »

J'ai une question dans le même ordre d'idée, donc je refait pas un topic supplémentaire.

En fait, je me suis inscrit il y a maintenant qq années (à la sortie de Firefox plus précisément), mais impossible de me rapeller de mon pseudo de l'époque.

Et impossible de me réinscrire, il me dit email deja utilisé. J'ai essayé de faire mot de passe oublié, mais il demande email & login, ce qui ne m'avance pas plus.

Du coup, serait-il possible de changer mon ancien pseudo en Alexter ? que je puisse au moins retrouver mon mot de passe par la procédure classique, encore que je pense pouvoir le retrouver facilement, j'en utilise pas 50 milliards différents :)

Merci
Alexter

Message par Alexter »

si je pense même pas a donner mon mail, ca risque d'être difficile...

mon email, la seule infos qu'il me reste de mon compte : alexandre_terryn CHEZ yahoo.fr

voila :)
ericj
Lézard vert

Message par ericj »

Salut Alexter,
Paradoxe était ton pseudo. Le remplacer par Alexter n'est pas possible sans supprimer l'actuel Alexter puisque les pseudos sont uniques. Maintenant que tu retrouves ton ancien pseudo et puisque tu n'as pas 50 milliards de mots de passe différents, tu devrais pouvoir y arriver.
Mais n'hésite pas à nous tenir au courant si jamais ça coinçait ;)
Répondre