EffectivementBenoit a écrit :Il parait que sur les nightlies du trunk on peut désormais voir les yeux, mais je n'ai pas essayé.

Non, probablement pour la 10.4.3 où ils annoncent de nets progrès pour webkit.calimo a écrit :Il y a une nouvelle version ?DEoT a écrit :opéra progresse encore.....![]()
Au passage, est-ce que le Safari passant le test est finalement sorti, ou est-ce que c'est toujours une version confidentielle ? Je n'en ai plus entendu parler, possible qu'Opera soit toujours en course pour être le premier...
Il me semble qu'un navigateur Mac le passe depuis quelques mois. iCab je crois. Et Konqueror il n'y a pas eu de sortie officielle ?calimo a écrit :Elle est "prévue" pour quand ? Un mois, un an ? Parce que pour l'instant, aucun navigateur ne passe le test...Ben.d2 a écrit :Non, probablement pour la 10.4.3 où ils annoncent de nets progrès pour webkit.
Il y a plusieurs réponses à ta question. D'abord, un changement spectaculaire sur le résultat peut dépendre d'un tout petit bug, et un changement dont la visibilité est minime peut demander des semaines de travail à toute une équipe. De même, un changement améliorant le rendu du test peut aussi provoquer une régression dans l'affichage des pages "normales", ce qui est quand même le plus important. Et c'est probablement d'ailleurs la raison pour laquelle la plupart des navigateurs progressant ou passant sur le test ne sont qu'en phase beta.schumi a écrit :Opera progresse vite à ce niveau là. Comment se fait-ce ?
Les gens de Mozilla estiment-ils que ce test n'est pas une priorité ? Ou alors les gens d'Opera ne travaillent que là-dessus ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités