Hello,
calimo a écrit :Le odt est un sxw relifté pour changer tous les "sun" en "oasis"... et c'est à peu près tout

[...] Donc oui, c'est zippé, avec les même fichiers qu'avant et tout

Relifté, certes, mais tout de même
assez sensiblement plus lourd sur les fichiers assez voluminuex (je parle ici surtout des
odt en rapport aux
sxw). Sur mes gros fichiers, j'avais une augmentation en 5 et 10 % de la taille. Bon, vous me direz, même ainsi, c'est bien plus léger que ceux du PetitMou, et c'est vrai
Quant à la question de départ, je ne sais pas ce qu'il en est de la dernière version 2.0, mais étant un utilisateur fréquent de traitement de texte et, plus marginalement, de tableur, je ne conseillerais pour ma part
pas encore la future mouture. Peut-être que l'évolution du tableur est sensible (la marge de progression était de toute manière assez large), mais le traitement de texte de la version que j'avais testée
était littéralement en régression avec un styliste complètement détraqué (notamment dans la hiérarchisation des styles, prise en compte de manière plus qu'aléatoire).
Sans parler du fait que les installations et désinstallations successives ont un peu perturbé ma base de registre de Windaube...
Ceci dit, je ne sais rien de la 1.1.5, mais ça peut être un bon compromis... A priori en tout cas...
Ciao,