Extensions compatibles avec Firefox 1.5

Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
Wronschien
Lézard à collerette

Message par Wronschien »

hébergée sur EGO, Tickerfox marche très bien vu que l'auteur a fait une maj pour ça

les 2 autres extensions dont je m'occupe, linkvisitor et inline autocomplete, ne s'installent pas mais sont hébergées chez leurs auteurs, faut il quand même essayer de modifier le maxversion?
FF_Olivier
Iguane

Message par FF_Olivier »

calimo a écrit :Avec 7-zip (p.ex) même pas besoin de dézipper. Il suffit d'ouvrir le xpi (comme un zip), d'éditer le fichier... et en fermant il enregistre tout ça comme un grand !
Pour de petites modifs c'est beaucoup plus rapide :wink:
Et je suppose que ça marche aussi selon le même principe avec le .jar dans le .xpi ? C'est pratique, si qqn connaît l'équivalent sous linux, je suis preneur ;) ...
openSUSE 12.2 - FF v24.0 FR - TB v24.0 FR ma config en détails - Décrivez la vôtre ici ;)
userContent.css : modifiez l'apparence et le contenu des sites visités !
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

FF_Olivier a écrit :
calimo a écrit :Avec 7-zip (p.ex) même pas besoin de dézipper. Il suffit d'ouvrir le xpi (comme un zip), d'éditer le fichier... et en fermant il enregistre tout ça comme un grand !
Pour de petites modifs c'est beaucoup plus rapide :wink:
Et je suppose que ça marche aussi selon le même principe avec le .jar dans le .xpi ? C'est pratique, si qqn connaît l'équivalent sous linux, je suis preneur ;) ...
quetchi !! il faut extraire avec file-roller, modifier, puis ajouter ... ark, un coup ça marche, un coup ça ne marche pas ... une vraie carte d'identité électronique. :P

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

calimo
Animal mythique

Message par calimo »

FF_Olivier a écrit :Et je suppose que ça marche aussi selon le même principe avec le .jar dans le .xpi ? C'est pratique, si qqn connaît l'équivalent sous linux, je suis preneur ;) ...
En fait quand le xpi est ouvert dans 7-zip, il est géré comme un simple dossier... je ne sais pas sous Linux...
FF_Olivier
Iguane

Message par FF_Olivier »

En fait, je me demandais si le .jar qui se trouve en général dans le .xpi à deux niveaux de profondeur était lui aussi automatiquement reconnu comme un répertoire et dézippé automatiquement en toute transparence.

Et sous linux, je viens de penser à mc (Midnight Commander), ça marche très bien , c'est totalement transparent, le seul pb pour l'instant (à part le look, mais bon...), c'est qu'il n'édite pas en utf-8, ou alors je n'ai pas trouvé.
openSUSE 12.2 - FF v24.0 FR - TB v24.0 FR ma config en détails - Décrivez la vôtre ici ;)
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Oui, dans 7-zip c'est totalement transparent... avec tout ce qui est fichier zippé (même sans extension zip). C'est parfois gênant avec les fichiers (par exemple) OOo qui ne sont pas lancés mais dézippés (ça me fait une belle jambe :lol: ).

Sous Linux je dois t'avouer ne pas savoir... :oops: il n'y a pas un projet de portage de 7-zip ?
arno.
Varan

Message par arno. »

FF_Olivier a écrit :
Et sous linux, je viens de penser à mc (Midnight Commander), ça marche très bien , c'est totalement transparent, le seul pb pour l'instant (à part le look, mais bon...), c'est qu'il n'édite pas en utf-8, ou alors je n'ai pas trouvé.
Tu as pas moyen de lui dire d'appeler un éditeur de texte externe ?
FF_Olivier
Iguane

Message par FF_Olivier »

arno. a écrit :Tu as pas moyen de lui dire d'appeler un éditeur de texte externe ?
Oui arno., merci, les grands esprits se rejoignent (tousse, tousse ;) ...), je viens d'y penser aussi et en effet, ça marche en changeant tout simplement ceci dans ~/.mc/ini :

Code : Tout sélectionner

[Midnight-Commander]
use_internal_edit=0
Et c'est maintenant mon éditeur par défaut qui se lance, avec traitement de l'utf-8 et tout et tout ;) ...

Bon, maintenant, faire en sorte que, dans mon gestionnaire de fichiers préféré (Gentoo, mais pas la distrib), l'édition d'un .xpi ou d'un .jar lance mc pointant déjà sur le fichier concerné.

PS : je me demande aussi quels critères de compression sont utilisés par mc, je vais voir si ça aussi ne serait pas paramétrable.
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

FF_Olivier a écrit :l'édition d'un [...] .jar lance mc pointant déjà sur le fichier concerné.
Attention, tu ne pourra plus lancer les jar d'applications java... :?
FF_Olivier
Iguane

Message par FF_Olivier »

calimo a écrit :Attention, tu ne pourra plus lancer les jar d'applications java... :?
C'est vrai mais ce n'est pas grave, je ne lance jamais d'applis java comme ça à partir de gentoo, je le fais soit à la console, soit à partir d'un bouton-lanceur.
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Je déterre ce sujet, et repose la question : avez-vous des extensions disponibles sur Geckozone qui ne fonctionnent pas avec la 1.5rc ?
fredorn
Salamandre

Message par fredorn »

BBCode ?

je me suis rabattu sur BBCode extra...
Répondre