Tuto : configurer son mail Cegetel, Tele2, Yahoo, Free,...
Modérateur : J2m06
-
- Arias
-
- Arias
Bonjour moi j'ai fini par le virer hier il me demande toujours mon mot de passe et ne veux rien envoyer apparament il n'est pas compatible avec ovh mon hébergeur,en attendant outlook fait son travail comme d'ab avec des messages
doctor pharmacutical online ect ect et ça me tue
je crois bien que je vais remettre incredimail avec le filtre
pour aol cheche bien tuas un topic sur la façon de le configurer tu fais recherche ....... très bonne journée à vous et à toute l'équipe
doctor pharmacutical online ect ect et ça me tue

je crois bien que je vais remettre incredimail avec le filtre
pour aol cheche bien tuas un topic sur la façon de le configurer tu fais recherche ....... très bonne journée à vous et à toute l'équipe

configuration pour le serveur no log?
comment effectuer la configuration thunderbird pour le compte no lo?
-
- Arias
blème réglé sur thunder
il était bien configuré sur le serveur smtp comme nom j'ai mis mon adresse mail ,alors qu'il fallait mettre mon pseu principal ça fonctionne très bien là
(si ça peut aider)
(si ça peut aider)
quand on est mort c pour la vie
-
- Salamandre
P'tit Pb avec le pop de tiscali depuis TB
Bonjour à tou(te)s,
De la part du petit nouveau.
Grâce à ce forum superbe et d'une précision "diabolique" quant aux tutorums, j'ai pu installer THUNDERBIRD en 5' et l'ai paramètré.
Je suis chez tiscali (depuis peu appellé ALICE) et j'ai donc cette adresse en principale.
J'ai installé une deuxième adr chez yahoo plus vite qu'il n'en faut pour le dire.
Tout marche impec, . . . sauf que . . .
Je ne peux pas récupérer de msg avec TB depuis le pop de tiscali.
Je reçois un msg d'erreur m'indiquant que le mot2passe n'est pas bon.
Or je n'ai aucun Pb avec mes autres messageries (eudora 6.1.1. et incredimail XE).
QUESTION: d'où peut venir "la panne" ?
Si quelqu'un a une idée, je suis tout ouï.
Bonne fin de journée à tou(te)s et longue vie à ce suoerbe forum.
THOURAUD
De la part du petit nouveau.
Grâce à ce forum superbe et d'une précision "diabolique" quant aux tutorums, j'ai pu installer THUNDERBIRD en 5' et l'ai paramètré.
Je suis chez tiscali (depuis peu appellé ALICE) et j'ai donc cette adresse en principale.
J'ai installé une deuxième adr chez yahoo plus vite qu'il n'en faut pour le dire.
Tout marche impec, . . . sauf que . . .
Je ne peux pas récupérer de msg avec TB depuis le pop de tiscali.
Je reçois un msg d'erreur m'indiquant que le mot2passe n'est pas bon.
Or je n'ai aucun Pb avec mes autres messageries (eudora 6.1.1. et incredimail XE).
QUESTION: d'où peut venir "la panne" ?
Si quelqu'un a une idée, je suis tout ouï.
Bonne fin de journée à tou(te)s et longue vie à ce suoerbe forum.
THOURAUD
Bonjour,
Je viens d'installer Firefox et Thunderbird sur mon new PC, je me sert a outrance de ce forum pour le parametrage de thunderbird, et tout est au poil.
Comme un con, je me sert d'un cd verolé, avec un joli virus ( ben oui, j'avais pas encore mis d'anti-virus
); donc je format tout, je reinstall tout, avec les plug-in ki vont bien (webmailer + le truc hotmail) et maintenant impossible d'avoir acces a mon compte hotmail (Yahoo et gmail ca roule).
J'ai un joli message qui me dis: "Echec de l'nvoi du mot de passe.Le serveur de courrier localhost a repondu : negative vibes"
J'ai desinstalle TB, retiré les plugins, rebooté le PC, mais y'a rien a faire
Si qlq'1 a une idée, je suis preneur
Je viens d'installer Firefox et Thunderbird sur mon new PC, je me sert a outrance de ce forum pour le parametrage de thunderbird, et tout est au poil.
Comme un con, je me sert d'un cd verolé, avec un joli virus ( ben oui, j'avais pas encore mis d'anti-virus

J'ai un joli message qui me dis: "Echec de l'nvoi du mot de passe.Le serveur de courrier localhost a repondu : negative vibes"

Si qlq'1 a une idée, je suis preneur