Tuto : configurer son mail Cegetel, Tele2, Yahoo, Free,...

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

la ch'ti
Arias

Message par la ch'ti »

ben oui au moins ça sert aussi aux autres excuse moi
je vais voir ce lien
c'est super gentil de m'aider merci
jean marie
Arias

sur aol

Message par jean marie »

peut tu me donner le configuration sur aol ?
merci
quand on est mort c pour la vie
Invité

Message par Invité »

Bonjour jean-marie c'est pour moi la réponse?
je suis sur free moi
thunderbird marche maintenant mais impossible d'envoyer il me demande sans cesse le mot de passe j'ai virer incredimail et j'ai repris outlook express en attendant
la ch'ti
Arias

Message par la ch'ti »

pfffffff je n'étais pas connecté :shock:
jean marie
Arias

Message par jean marie »

la ch'ti a écrit :pfffffff je n'étais pas connecté :shock:
non j'voulais savoir comment configuré thunder avec aol y a free- tele 2-9 telecom-pas aol,j'ai le mème blème que toi je peux lire mes e mails-archive sur thunder mais impossible d'envoyer un mail
la ch'ti
Arias

Message par la ch'ti »

Bonjour moi j'ai fini par le virer hier il me demande toujours mon mot de passe et ne veux rien envoyer apparament il n'est pas compatible avec ovh mon hébergeur,en attendant outlook fait son travail comme d'ab avec des messages
doctor pharmacutical online ect ect et ça me tue :twisted:
je crois bien que je vais remettre incredimail avec le filtre
pour aol cheche bien tuas un topic sur la façon de le configurer tu fais recherche ....... très bonne journée à vous et à toute l'équipe :D
nicorpz
Lézard vert

configuration pour le serveur no log?

Message par nicorpz »

comment effectuer la configuration thunderbird pour le compte no lo?
jean marie
Arias

blème réglé sur thunder

Message par jean marie »

il était bien configuré sur le serveur smtp comme nom j'ai mis mon adresse mail ,alors qu'il fallait mettre mon pseu principal ça fonctionne très bien là
(si ça peut aider)
THOURAUD19
Salamandre

P'tit Pb avec le pop de tiscali depuis TB

Message par THOURAUD19 »

Bonjour à tou(te)s,

De la part du petit nouveau.

Grâce à ce forum superbe et d'une précision "diabolique" quant aux tutorums, j'ai pu installer THUNDERBIRD en 5' et l'ai paramètré.
Je suis chez tiscali (depuis peu appellé ALICE) et j'ai donc cette adresse en principale.
J'ai installé une deuxième adr chez yahoo plus vite qu'il n'en faut pour le dire.
Tout marche impec, . . . sauf que . . .
Je ne peux pas récupérer de msg avec TB depuis le pop de tiscali.
Je reçois un msg d'erreur m'indiquant que le mot2passe n'est pas bon.
Or je n'ai aucun Pb avec mes autres messageries (eudora 6.1.1. et incredimail XE).

QUESTION: d'où peut venir "la panne" ?

Si quelqu'un a une idée, je suis tout ouï.

Bonne fin de journée à tou(te)s et longue vie à ce suoerbe forum.
THOURAUD
Arck0s

Message par Arck0s »

Bonjour,

Je viens d'installer Firefox et Thunderbird sur mon new PC, je me sert a outrance de ce forum pour le parametrage de thunderbird, et tout est au poil.
Comme un con, je me sert d'un cd verolé, avec un joli virus ( ben oui, j'avais pas encore mis d'anti-virus :? ); donc je format tout, je reinstall tout, avec les plug-in ki vont bien (webmailer + le truc hotmail) et maintenant impossible d'avoir acces a mon compte hotmail (Yahoo et gmail ca roule).

J'ai un joli message qui me dis: "Echec de l'nvoi du mot de passe.Le serveur de courrier localhost a repondu : negative vibes" :cry: J'ai desinstalle TB, retiré les plugins, rebooté le PC, mais y'a rien a faire :shock:

Si qlq'1 a une idée, je suis preneur :wink:
Matsya
Gecko

Message par Matsya »

Est-il possible d'utiliser et gérer divers e-mail (Hotmail, Wanadoo, etc...) en même temps avec Thund ?
Arck0s

Message par Arck0s »

Matsya a écrit :Est-il possible d'utiliser et gérer divers e-mail (Hotmail, Wanadoo, etc...) en même temps avec Thund ?
Oui, perso g un compte Yahoo, un gmail qui fonctionne :D ; mais g aussi un hotmail et un compte OVh qui merde :cry:
Invité

Message par Invité »

Arck0s a écrit :
Matsya a écrit :Est-il possible d'utiliser et gérer divers e-mail (Hotmail, Wanadoo, etc...) en même temps avec Thund ?
Oui, perso g un compte Yahoo, un gmail qui fonctionne :D ; mais g aussi un hotmail et un compte OVh qui merde :cry:
Y'a t-il une manipulation particulière à faire ?
Arck0s

Message par Arck0s »

Ben non (enfin ca depends de quel compte tu veux rajouter, pour cela il te faut des plugins), tu as juste a cliquer sur ajouter un autre compte :wink:
Matsya
Gecko

Message par Matsya »

Arck0s a écrit :Ben non (enfin ca depends de quel compte tu veux rajouter, pour cela il te faut des plugins), tu as juste a cliquer sur ajouter un autre compte :wink:
Ben, j'aimerais bien rajouter un compte Hotmail. T'es sûr qu'il n'y pas de conflit avec le POP ou le SMTP ?
Verrouillé