berg a écrit :Ah bon, tu ne parles pas le nippon...
Je repose ma question : installation de la 2006.0 directement par dessus la 2005?
oui et non en fait tu télécharges les 3 iso, tu graves en image iso avec k3b et tu bootes sur le premier CD, tu installes, tu conserves les partitions; il te demande quoi formater : hda1 et tu gardes hda6 (ton home quoi) et tu installes comme pour une première installation ... pas de lézard, la config, que j'avais mise avec mdk 10.2 (le 2005) a été conservée, sauf ma compil d'un fox english (vite remis) ... la 2006.0 c'est la dernière, donc encore après la RC2, qui corrige des bugs de la RC1... bon, il y a un ou deux trucs qui ne marchent pas encore : nvu (je l'ai désinstallé), kat desktop (un nouveau truc de recherche)... un nouveau truc, tu peux te créer toi-même ton interface graphique de lancement.
m'enfin, elle tourne ... j'espère qu'ils ne tarderont pas à mettre les updates sur easyurpmi (quoique ça m'étonnerait qu'ils les mettent avant la sortie de la finale pour les membres du club <_< ).
tu as gardé ton driver pour ton speedtouch alcatel ? parce qu'il faudra certainement que tu le remettes.
sinon, kde 3.4, c'est beau, couleur bonbon bleu acidulé ... bon, j'espère que tu n'es pas nostalgique du pingouin sonné ?

maintenant c'est un manchot (qui ressemble à un fou de Bassan, avec marqué free) qu'on a en fond.