changer de theme

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

pouchke
Lézard à collerette

changer de theme

Message par pouchke »

bonjour tout le monde

j'aimerais changer de temps en temps l'apparence de moz. d'aprés ce que j'ai cru comprendre il faut changer de thème. je suis en classic, le modern ne me plait pas, je pense qu'il y a moyen d'en avoir d'autre, mais comment et si pssible en Fr ?
j'ai fouiné mais pas trouvé (suis pas trés bon!)

merci d'avance

bonne journée.
sans
bernlegg
Arias

Message par bernlegg »

Bonjour
Pour installer les thèmes de Mozilla il faut télécharger le programme "themer.xpi" de façon à l'intégrer au logiciel. Tu trouveras cela sur le site suivant : http://themes.mozdev.org/
"Theme Installer Add-On"
Une fois le programme installé, il suffit d'aller dans le navigateur Mozilla puis dans l'onglet "Edition/préférences/theme Installer" choisir "install jar theme" et indiquer le chemin ou se trouve le thème à installer avec une extension *.jar (que tu auras téléchargé)
Su ce site tu trouveras les thèmes qui correspondent à ta version. J'y ai installé Pinball qui est pas mal.
Le thème pinball trouvé sur le site en question : "pinball_2005-04-17_1.7.jar"
Le site est en anglais, mais bon tu clic sur outils/traduire la page et tu auras le tout en français.
Bon W.E. A+
pouchke
Lézard à collerette

changer de thème

Message par pouchke »

salut bernlegg

merci beaucoup pour tous ces tuyaux et leur précision

je vais m'y mettre

bonne semaine et bon courage.

salut a ++
sans
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

à noter, que pour certains thèmes (ex : orbit 3.1+) avec certaines versions de moz ou seamonkey, je ne pouvais les installer qu'en renommant le .jar en .xpi

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

pouchke
Lézard à collerette

changer de thème

Message par pouchke »

merci Mori

bonne soirée
sans
Répondre