Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Bonjour!
je viens d'installer eMule et je n'arrive pas a naviguer sur le net quand je l'ouvre alors qu'avec d'autres logiciels je n'ai aucun soucis!
Merci d'avance pour votre aide!
En fait je crois surtout que tu devrais essayer d'être plus précis dans ta question
Pourrais-tu par exemple préciser pourquoi tu penses pouvoir "naviguer" avec eMule ? Que veux-tu dire ?
Il ne veut pas naviguer avec eMule mais il veut naviguer pendant que eMule tourne et apparemment Firefox rame plus que d'autres navigateurs. Quelle est ta config. et ta connexion internet ?
Pour ma connection,je suis en 10Ga chez Free.
Ma config Amd Atlhon XP2000+,1Go de Ram.,mais je pense que mon probleme vient de mon navigateur ou du logiciel en question.
Peut-être qu'il faut limiter la vitesse d'envoi. eMule est très friand d'upload (envoi), et s'il sature la bande passante montante, les autres programmes ne peuvent plus l'utiliser...