c'est pire que je pensais, j'ai eu l'assurance au telephone ce matin, rien n'est repare, et accuse l'oxidation des problemes d'ecran et de lecteur(qui n'a jamais bien fonctione)et me propose de reparer pour un cout de 300 $, ou de retourner en l'etat,????, j'ai demande le retour de l'appareil, pour moi c'est une arnaque, mais j'ai demande le rapport du technicien signe par lui meme. contacte mon vendeur qui m'avait assure du bon suivi de la reparation.
a reception de l'appareil, a priori debut de semaine prochaine, il m'a assure de faire le necessaire pour me satisfaire. a suivre de pres
sinon j'acheterai un ecran plat lcd, que je pourrai brancher sur mon portable, je voulais le faire avant la fin de l'annee....ca me coutera aussi cher que la reparation.
nb/ jim quelle difference y a t il entre une oxidation recente et ancienne, d'autant que le 18 aout, date de la panne d'ecran, j'etais revenue de vacances depuis 8 jours, pendant mon absence personne n'est venu chez moi, et je n'ai rien verse dessus, car si j'ai bien compris la "responsable" de l'assurance, le degat d'eau aurai provoque la panne rapidement ???