Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
N'ayant pas trouvé de réponse à mon problème sur le forum, je lance un sujet.
J'ai installé l'extension MailTagger 1.2 pour ma version TB 1.06.
Tout à l'air d'etre installé correctement, j'ai bien l'extension en français mais quand je veux créer un nouveau message, impossible de trouver le bouton donnant accès aux smileys.
J'ai vu ce post mais moi mon pb c'est que j'ai n'ai pas l'icone tout à fait à droite dans la page de composition d'un message, alors que les gens l'ont eux.
Bon, j'ai reglé mon problème. Il me suffisait uniquement d'activer la rédaction des messages en HTML dans le paramètre des comptes pour voir s'afficher l'icone permattant d'acceder aux smileys.
BloBlo a écrit :Bon, j'ai reglé mon problème. Il me suffisait uniquement d'activer la rédaction des messages en HTML dans le paramètre des comptes pour voir s'afficher l'icone permattant d'acceder aux smileys.
ben, oui, effectivement ... c'est bête comme chou, hein ?
Ça vient probablement du thème que tu utilises. Mailtagger n'est pas fait pour marcher avec d'autres thème que celui de base (et d'autres, bien rares, comme iCandy Jr). Le développeur de l'extension est prévenu, mais il fait un peu trainer... Il faudrait le relancer, sur le site de l'extension.
manudevil a écrit :Ça vient probablement du thème que tu utilises. Mailtagger n'est pas fait pour marcher avec d'autres thème que celui de base (et d'autres, bien rares, comme iCandy Jr).
Je confirme avec miniBird 0.3.0 cela "marchouille"...c'est a dire que cela marche ...mais plante de temps en temps...pas d'affichage du pop up avec les smileys...
"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"
-+- In Guide du linuxien pervers -+-