mozilla 1.6 et system tray

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

piel
Arias

mozilla 1.6 et system tray

Message par piel »

Bonjour,

est il possible de mettre mozilla dans le system tray de windows ?
et comment ?

d'avance merci
Monique
Lézard à collerette

Message par Monique »

Bonjour,

Dans les Préférences, onglet Avancées, tu coches "Garder Mozilla en mémoire pour améliorer les performances de lancement"
Amicalement,
Monique
Mozilla-Belgium | OpenWeb | Opquast
spoutnik1307

problème

Message par spoutnik1307 »

bonjour à tous,

je suis nouvelle en Mozilla et j'ai préféré installer la suite 1.6 par rapport à Firefox+Thunderbird en partie à cause du system tray, qui me serait très pratique.
J'ai bien coché l'option, mais 9 fois sur 10, quand je ferme la fenêtre de Mozilla, si je passe la souris sur le system tray il disparaît... et je suis obligée de recharger Mozilla.
Est-ce un bug du programme ou ça vient de moi ? Il m'a fait le coup sur 2 ordis sous XP Pro.

Merci...
Nucleos
Lézard à collerette

Message par Nucleos »

spoutnik1307 :
c'est un bug déjà enregistré depuis un bail : http://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=182861

Tu peux "t'inscrire" à ce bug pour connaître l'état d'avancement de ce bug, et même "voter" en faveur de sa résolution.
Si tu arrives à le reproduire à coup sûr en faisant une manip précise, dis-le nous.
« La clarté est la politesse des professeurs. » (E. Gerurez)
... Posons de bonnes questions !
Répondre