Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
var TR = window.document.getElementById('tr2') ;
var t1 = TR.nextSibling ;
var t2 = TR.previousSibling ;
les variables t1 et t2 renvoient undefined !
J'ai essayer en déportant le code au niveau des cellules (comme indiqué dans l'aide à propos de nextSibling), mais ca ne marche pas mieux !
Il y a-t-il une raison spéciale à cela ? Ce code fonctionne parfaitement bien sous IE... Ca m'ennuie beaucoup de ne pas avoir l'équivalent sous Firefox...
Dernière modification par MichaelP le 27 sept. 2005, 17:33, modifié 1 fois.
En fait il est plus que probable que le nœud suivant soit un nœud de texte (il suffit d'un espace ou retour à la ligne entre les deux balises). Tu dois donc "passer" les nœuds qui sont de type texte (3) et ne prendre que les éléments (type 1)
Benoit a écrit :En fait il est plus que probable que le nœud suivant soit un nœud de texte (il suffit d'un espace ou retour à la ligne entre les deux balises). Tu dois donc "passer" les nœuds qui sont de type texte (3) et ne prendre que les éléments (type 1)
Heu... Ok ! D'autant plus que le noeud suivant est en fait un HR ! (enfin, ca dépends de la ligne)... C'est vrai que mon tableau n'est p't'être pas si basique que cela !
D'après ce que j'ai vus, c'est quand même moins simple avec Firefox qu'avec IE ! Je suis donc passé outre en faisant finalement autrement:
C'est vrai qu'il y a des fonctions spéciales pour les tableaux ! Personnellement j'avais eu une interrogation dans le genre en travaillant avec une liste, et là je devais examiner les nœuds en détail, mais ce n'est pas toujours nécessaire (ouf).
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪