De rien, j'ai beaucoup d'atomes crochus avec mes voisins wallons.Bluedreams a écrit :merci pour ton aide !

Modérateur : J2m06
Oups c'était pr le msg plus hautxou a écrit :Merci bpc ca marche maintenantMsieurDams a écrit :C'est encore pire, maintenant, Thunderbird veut plus se lancer. Il est dans les processus, mais je ne l'ai plus
Une désinstallation / réinstallation n'a rien changé!![]()
je n'avais pas les dernieres versions !
en théorie, oui, jusqu'au moment où microsoft change quelque chose, qui oblige les créateurs d'extensions à trouver une parade. donc, si tu ne veux pas te lasser, il faudra bien considérer les deux termes de cette alternative :Anonymous a écrit :moi j'ai web mail 0.3.4 et hotmail 0.4.3 et rien ne fonctionne...
est-ce que c'est possible d'importer les messages d'hotmail ds tb ??? merci de votre aide
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
pour msm messenger, tu n'as pas besoin d'avoir hotmail, il faut juste que tu aies un compte dans leur bidule (comment ça s'appelle déjà ? "transport", "exchange" ?)Anonymous a écrit :ok sauf que j'utilise hotmail depuis un mechant bout.... disont que depuis pres de 3 ans donc il est vraiment utiliser pis je m'en sert bcp sur msn messenger en tout cas si c'est juste sa je vais aller les voirs sur msn messenger merci
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité