salut
oui je suis d'accord, c'est ce que je me suis dit, faut peut-etre attendre l'essor des "portables" pour qu'il y ait une section consacrée
et puis, c'était surtout pour les extensions, qui, elles ont bien leur place sur geckozone
Jim a écrit :Mais déja que malgré un nombre restreint de catégories, et la clareté de ce forum, des invités et même de nouveaux inscrits se trompent...
J'imagine avec plus de catégories
Mais le troisième, rien a redire, il est entièrement justifié...

désolée... je trouve à redire sur cet argument
en effet (cela n'engage que moi!) je trouve, à l'inverse de toi, que plus de rubriques, sans qu'elles fassent des pages!, aident à moins se tromper:
ex: je voulais parler d'une extension, et c'est justement parce qu'il n'y a pas de rubrique spécifique aux extensions, que je ne savais où aller! car "autres" me paraissait tres vaste, et comme les extensions sont une des choses les plus importantes pour FF, et font partie intégrante de ce site, je pensais qu'il y avait une rubrique attribuée.
ceci dit une fois qu'on le sait aucun pble! mais ça cause plus d'interrogations et donc d'erreurs des nouveaux que l'inverse je pense. (parole de novice

)