Probleme d'affichage ou ...?
Probleme d'affichage ou ...?
Probleme d'affichage ou ...? eh oui voila mon probleme.
Quand je veux lire les réponses à un probleme exprimé sur le forum la fenetre de Geckozone est trop large et m'oblige à désactiver le panneau latéral de mes marques pages. .... mais si le dit probleme comporte une deuxieme page ... eh bien je peux réactiver mon panneau latéral .. la deuxieme page "s'adapte" à mon écran.
Qui peut m'aider?
Quand je veux lire les réponses à un probleme exprimé sur le forum la fenetre de Geckozone est trop large et m'oblige à désactiver le panneau latéral de mes marques pages. .... mais si le dit probleme comporte une deuxieme page ... eh bien je peux réactiver mon panneau latéral .. la deuxieme page "s'adapte" à mon écran.
Qui peut m'aider?
Windows 10 Pro. Mon courrielleur : eM Client !!
-
- Iguane
Est-ce que c'est systématique sur toutes les premières pages ?
Sinon il faudrait voir si sur la première page il n'y a pas une URL kilométrique ou une capture d'écran trop large.
Sinon il faudrait voir si sur la première page il n'y a pas une URL kilométrique ou une capture d'écran trop large.
openSUSE 12.2 - FF v24.0 FR - TB v24.0 FR ma config en détails - Décrivez la vôtre ici 
userContent.css : modifiez l'apparence et le contenu des sites visités !

userContent.css : modifiez l'apparence et le contenu des sites visités !
Pas compliqué... Un lien très long qui ne peut pas être coupé, donc la page s'adapte à la largeur du lien et dépasse ton écran... Je l'ai mis en lien type du coup tout ce qu'on voit c'est le mot clé et le lien est "caché".
Ca peut le faire aussi avec des images, c'est pour ça qu'on demande de mettre les images un peu large dans une balise quote, parce qu'on y a mis un défilement horizontal
Code : Tout sélectionner
[url=http://lien trèèès trèèèèès trèèèèèès looooooong]mot clé[/url]
Ca peut le faire aussi avec des images, c'est pour ça qu'on demande de mettre les images un peu large dans une balise quote, parce qu'on y a mis un défilement horizontal

Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Merci à toi et tes explications mais crois tu qu'un novice comme moi en info peut comprendre tes explications?. As tu la possibilité de me donner la façon employée pour effectuer ce correctif?
Pour moi je peux etre rassuré ... ce n'est en aucun cas un probleme d'affichage ... ni de theme ... (Jim ne va pas en croire un mot!!!)
A+
Pour moi je peux etre rassuré ... ce n'est en aucun cas un probleme d'affichage ... ni de theme ... (Jim ne va pas en croire un mot!!!)
A+
Windows 10 Pro. Mon courrielleur : eM Client !!
En gros sur le sujet, quelqu'un avait écrit un lien assez long :
Ce que j'ai fait, j'ai édité le message de l'invité pour mettre ce lien dans le message (un lien hypertexte comme on en voit partout), le texte du lien n'apparaît plus et le message ne déborde pas.
J'ai pu éditer le message parce que je suis modératrice et je l'ai fait parce que ça nuisait à la lisibilité du sujet.
Tu comprends mieux ?
Comme un lien ne contient aucun espace, le forum ne sait pas le couper et donc l'affiche sur une seule ligne, et ta fenêtre doit s'y adapter (en mettant une barre de défilement en bas). Si tu élargis ta fenêtre, la ligne est entière...
Ce que j'ai fait, j'ai édité le message de l'invité pour mettre ce lien dans le message (un lien hypertexte comme on en voit partout), le texte du lien n'apparaît plus et le message ne déborde pas.
J'ai pu éditer le message parce que je suis modératrice et je l'ai fait parce que ça nuisait à la lisibilité du sujet.
Tu comprends mieux ?
Flore