banque de lien sur gz
banque de lien sur gz
J'ai dessider que cela ne travailler pas sufisament ici, donc ils faut fournire du travaille;) Non pas taper, aille, cela fait mal...
Bon suite à ce message :
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=28964
Cela ma fait penser que sur le portail ils n'est pas possible de trouver de lien externe concernant le monde gecko...
Ce serais pas mal de faire une pages, avec une listes de lien utile... Et les classer :
par exemple, site référent :
mozilla europe
mozilla
étendre les fonction de gecko :
eog
plugindoc
sherlock-cherche
+ les principaux site en, telle update ou extensionsmirror
des site d'actualiter
mozillazine-fr
site pour dev
xulfr
xulplanet
devmoz
blog de référence
tristant, blog de dirigeant ou chef dev de mozilla.
blog de contributeur
pascal....
Le but serais de regrouper dans une seul pages tout les lien qui nous permetrer de trouver tout l'info que l'on pourais avoir besoin...
Bon suite à ce message :
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=28964
Cela ma fait penser que sur le portail ils n'est pas possible de trouver de lien externe concernant le monde gecko...
Ce serais pas mal de faire une pages, avec une listes de lien utile... Et les classer :
par exemple, site référent :
mozilla europe
mozilla
étendre les fonction de gecko :
eog
plugindoc
sherlock-cherche
+ les principaux site en, telle update ou extensionsmirror
des site d'actualiter
mozillazine-fr
site pour dev
xulfr
xulplanet
devmoz
blog de référence
tristant, blog de dirigeant ou chef dev de mozilla.
blog de contributeur
pascal....
Le but serais de regrouper dans une seul pages tout les lien qui nous permetrer de trouver tout l'info que l'on pourais avoir besoin...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
-
- Iguane
Ça me paraît être une bonne idée, et en effet, maintenant que tu le dis, ça manque sur le site GZ 
Je verrais bien ça au même niveau que les boutons «Actualités», «Besoin d'aide», «Recherche», un bouton «Liens».

Je verrais bien ça au même niveau que les boutons «Actualités», «Besoin d'aide», «Recherche», un bouton «Liens».
openSUSE 12.2 - FF v24.0 FR - TB v24.0 FR ma config en détails - Décrivez la vôtre ici 
userContent.css : modifiez l'apparence et le contenu des sites visités !

userContent.css : modifiez l'apparence et le contenu des sites visités !
Oui peut-être un bouton en plus, mais là on arrive à la limite de ce qu'on peut mettre en restant lisibles en 800x600.FF_Olivier a écrit :Je verrais bien ça au même niveau que les boutons «Actualités», «Besoin d'aide», «Recherche», un bouton «Liens».
En ce qui concerne les blogs, ça fait un moment que j'espère un jour pouvoir charger des fils RSS à distance (je rêve à une sorte de planet.geckozone.org) mais notre hébergeur ne permet pas cela je pense.
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
On n'est pas obliger de le mettre la, en haut c'est les lien indispensable d'on on a vraiment besoin tout les jour...Benoit a écrit :Oui peut-être un bouton en plus, mais là on arrive à la limite de ce qu'on peut mettre en restant lisibles en 800x600.
La partie lien c'est uniquement en cas de besoin ou à découvrire... On peux la mettre uniquement dans sur le portail c'est largement sufisant... Il faut laisser la barre du haut comme une boite à outils... C'est comme rubriques et le site c'est pas indispensable de les avoir en permanance sous la main.
Perso, je ne trouve pas cela indispensable... Je préfére pousser les gens à faire leur propre sélection, et donc leur proposer le plus possible de site traitant de gecko...Benoit a écrit :En ce qui concerne les blogs, ça fait un moment que j'espère un jour pouvoir charger des fils RSS à distance (je rêve à une sorte de planet.geckozone.org) mais notre hébergeur ne permet pas cela je pense.
Ici ça colle encore. La limite du 800x600 est au niveau de la fin du menu horizontal ("Le site").Benoit a écrit :Oui peut-être un bouton en plus, mais là on arrive à la limite de ce qu'on peut mettre en restant lisibles en 800x600.FF_Olivier a écrit :Je verrais bien ça au même niveau que les boutons «Actualités», «Besoin d'aide», «Recherche», un bouton «Liens».
Quant à planet.gz.o ça pourrait y ressembler, si on ajoute les dits sites dans la zone syndication de SPIP. Comme ça on fait d'une pierre deux coups. La liste des sites, et leurs flux et on peut du coup y afficher les derniers articles.
Se serais des pages séparer ou pas? Car si je cherche un lien j'ai pas envie de passer une minute à attendre que la pages et finit de ce charger...olab a écrit :Quant à planet.gz.o ça pourrait y ressembler, si on ajoute les dits sites dans la zone syndication de SPIP. Comme ça on fait d'une pierre deux coups. La liste des sites, et leurs flux et on peut du coup y afficher les derniers articles.
Il me semble qu'on avait essayé et que le serveur refusait les connexions vers l'extérieur à partir de PHP. Mais ça a peut-être changé depuis lors.olab a écrit :Quant à planet.gz.o ça pourrait y ressembler, si on ajoute les dits sites dans la zone syndication de SPIP. Comme ça on fait d'une pierre deux coups. La liste des sites, et leurs flux et on peut du coup y afficher les derniers articles.
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;