Probleme avec yahoo
Modérateur : J2m06
Probleme avec yahoo
Salut à tous,
j'ai un petit soucis avec thunderbird pour envoyer mes messages. J'ai un compte yahoo et chaque fois que j''essaye il m'envoie un message d'erreur concernant le serveur Smtp
Merci de votre aide
j'ai un petit soucis avec thunderbird pour envoyer mes messages. J'ai un compte yahoo et chaque fois que j''essaye il m'envoie un message d'erreur concernant le serveur Smtp
Merci de votre aide
je me retrouve avec le meme prb depuis 2 jours. grrrrr
option activé ds yahoo
bien mis smtp.mail.yahoo.fr.....etc
En fait ca marche 1 fois sur 2...?
et jamais quand je met une piece jointe.
En lisant les differentes solutions sur ce site, qq'un peut me confirmer que TB fonctionne en utilisant un autre smtp..au hasard free?
Et peut'il y avoir des conflis si on utilise plusieurs cpte yahoo en meme temps?
merci
option activé ds yahoo
bien mis smtp.mail.yahoo.fr.....etc
En fait ca marche 1 fois sur 2...?
et jamais quand je met une piece jointe.
En lisant les differentes solutions sur ce site, qq'un peut me confirmer que TB fonctionne en utilisant un autre smtp..au hasard free?
Et peut'il y avoir des conflis si on utilise plusieurs cpte yahoo en meme temps?
merci
Probleme avec Yahoo
Bonjour.
J'ai un souci avec Yahoo.
J'ai paramétré Thunderbird pour relever mes mails (pop.mail.yahoo.fr port 110) et les envoyer (smtp.mail.yahoo.fr port 587). J'ai aussi activé l'option qu'il faut dans l'interface Yahoo mais il ne parvient pas à relever mes messages, ça me dit : "le serveur a fait part d'une erreur : ERROR LOGGIN IN".
J'ai aussi mis dans l'option 'Paramètres serveur/avancé le smtp de yahoo, pour être sur qu'il ne se serve pas d'un autre...
Le plus dingue c'est qu'avec une vielle version de "The Bat", je relève mes mails sans souci sur cette adresse...
Quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre svp?
Merci d'avance.
J'ai un souci avec Yahoo.

J'ai paramétré Thunderbird pour relever mes mails (pop.mail.yahoo.fr port 110) et les envoyer (smtp.mail.yahoo.fr port 587). J'ai aussi activé l'option qu'il faut dans l'interface Yahoo mais il ne parvient pas à relever mes messages, ça me dit : "le serveur a fait part d'une erreur : ERROR LOGGIN IN".

J'ai aussi mis dans l'option 'Paramètres serveur/avancé le smtp de yahoo, pour être sur qu'il ne se serve pas d'un autre...
Le plus dingue c'est qu'avec une vielle version de "The Bat", je relève mes mails sans souci sur cette adresse...
Quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre svp?
Merci d'avance.
V à tous les motards !
- Jean-Claude
- Animal mythique
Bonjour,
Je confirme que tout fonctionne parfaitement avec Yahoo.fr, aussi bien en réception qu'en envoi.
Mes paramètres :
pop3 : pop.mail.yahoo.fr
port : 110
utilisateur : monID (sans @yahoo.fr)
Connexion sécurisée : jamais
Smtp : smtp.mail.yahoo.fr
port : 587
utiliser un nom d'utilisateur et un mot de passe
nom d'utilisateur : monID (sans @yahoo.fr)
TLS, si disponible
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
Je confirme que tout fonctionne parfaitement avec Yahoo.fr, aussi bien en réception qu'en envoi.
Mes paramètres :
pop3 : pop.mail.yahoo.fr
port : 110
utilisateur : monID (sans @yahoo.fr)
Connexion sécurisée : jamais
Smtp : smtp.mail.yahoo.fr
port : 587
utiliser un nom d'utilisateur et un mot de passe
nom d'utilisateur : monID (sans @yahoo.fr)
TLS, si disponible
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3