Probleme avec yahoo

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

francoisj86

Probleme avec yahoo

Message par francoisj86 »

Salut à tous,
j'ai un petit soucis avec thunderbird pour envoyer mes messages. J'ai un compte yahoo et chaque fois que j''essaye il m'envoie un message d'erreur concernant le serveur Smtp
Merci de votre aide
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

SMTP c'est donc à l'envoi ?

Tu as bien activé l'option qu'il faut dans l'interface Yahoo ? Tu as bien défini le SMTP de Yahoo : smtp.mail.yahoo.fr ?
netjpker

Message par netjpker »

je me retrouve avec le meme prb depuis 2 jours. grrrrr
option activé ds yahoo
bien mis smtp.mail.yahoo.fr.....etc

En fait ca marche 1 fois sur 2...?
et jamais quand je met une piece jointe.

En lisant les differentes solutions sur ce site, qq'un peut me confirmer que TB fonctionne en utilisant un autre smtp..au hasard free?

Et peut'il y avoir des conflis si on utilise plusieurs cpte yahoo en meme temps?

merci
oxagal
Arias

Probleme avec Yahoo

Message par oxagal »

Bonjour.
J'ai un souci avec Yahoo. :(
J'ai paramétré Thunderbird pour relever mes mails (pop.mail.yahoo.fr port 110) et les envoyer (smtp.mail.yahoo.fr port 587). J'ai aussi activé l'option qu'il faut dans l'interface Yahoo mais il ne parvient pas à relever mes messages, ça me dit : "le serveur a fait part d'une erreur : ERROR LOGGIN IN". :shock:
J'ai aussi mis dans l'option 'Paramètres serveur/avancé le smtp de yahoo, pour être sur qu'il ne se serve pas d'un autre...
Le plus dingue c'est qu'avec une vielle version de "The Bat", je relève mes mails sans souci sur cette adresse...
Quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre svp?
Merci d'avance.
V à tous les motards !
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

ne faut-il pas mettre le port 25 pour le smtp, non ?

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Invité

Message par Invité »

Mori a écrit :ne faut-il pas mettre le port 25 pour le smtp, non ?
Avec le port 25, on ne peut pas envoyer le moindre message (j'ai fait le test avec The Bat cet après midi). Merci pour vos réponses.
Invité

Message par Invité »

bah y'a rien a faire... pourtant il parait que ça marche chez plein de monde, mais pas chez moi en tout cas... M'énerve... :roll:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
Jean-Claude
Animal mythique

Message par Jean-Claude »

Bonjour,
Je confirme que tout fonctionne parfaitement avec Yahoo.fr, aussi bien en réception qu'en envoi.

Mes paramètres :
pop3 : pop.mail.yahoo.fr
port : 110
utilisateur : monID (sans @yahoo.fr)
Connexion sécurisée : jamais

Smtp : smtp.mail.yahoo.fr
port : 587
utiliser un nom d'utilisateur et un mot de passe
nom d'utilisateur : monID (sans @yahoo.fr)
TLS, si disponible

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
Répondre