Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Après quelques recherches infructueuses, je ne suis pas arrivé à trouver un hébérgement web gratuit avec de la place et surtout qui gère MySQL et PHP 4.1.
Alors pitié aidez moi à en trouver un !
L'équipe de WebDynamit.net a écrit :
Les serveurs WebDynamit accueillent actuellement + de 1500 sites...
Le 15 mai 2004, notre contrat avec notre prestataire web s'achève.
Afin de continuer l'aventure, WebDynamit va acheter ses propres serveurs qui seront gracieusement hébergés par la société d'hébergement professionnel Celeonet.fr
Cependant l'achat de 2 serveurs à un coût que l'association ne peut supporter seule.
C'est pourquoi un appel au don est lancé afin que l'hébergement gratuit WebDynamit continue. http://www.webdynamit.net/_asso/
Les inscriptions reprendront dès que nous serons sûr de l'avenir de WebDynamit!
Merci de votre compréhension.
J'ai un petit peu de mal à m'enregistrer ...
Xpower !
Vive les Mac, MacOS X Panther et Safari, les logiciels libres et les mises à jour !
Non en fait je déconseille au final jexiste pour un vrai site pro, hein. Même pour un site amateur sérieux d'ailleurs. C'est histoire d'avoir un truc à peu près fiable pas trop cher, mais bon c'est pas top.
Il vaut mieux tourner vers des vrais hébergeurs, type OVH, Celeonet & co.
Mais en tout cas, je suis pas du tout mécontent de mon compte jexiste, même si je me destine à le résilier. Bon débit, pas trop de bugs...
Après une effusion d'hébergeurs gratuits (aaaaahhh mygale diraient les Anciens), il n'y a guère plus d'hébergeurs gratuits de qualité à l'enregistrement en ligne. à ce propos, voir un article du JDNet.
Si jamais tu t'orientes vers du payant, nous on est chez Aladin il y a un forfait à 5 francs suisses par mois (mais faut payer à l'année) et bien sûr on peut payer en euros par carte (pour les autres qui seraient intéressés), et franchement ils sont très bien :
bonne bande passante (bon on a pas un gros site non plus)
disponibilité : super, nombre de problèmes ont été résolus dans l'heure (y compris à 22h) ou dans la nuit. 1 incident en 1 an : plantage total du serveur ils ont réinstallé et réparé tout nickel en moins de 48h
La qualité suisse
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android