Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
Bonjour,
lorsqu'on envoie un e-mail à plusieurs personnes, lorsqu'une d'elle reçois le mail elle peut voir les e-mails de tous les autres à qui j'ai envoyé...
Tu te mets comme destinataire du message "Pour:"
Puis tu mets tes correspondants en "Cci:"
Comme ça, chaque destinataire ne pourra lire que son propre nom.
Enfin c'était la manip sur outlook pour Thunderbird j'en serai plus que j'aurai réussi à le redémarrer.
En tout cas, l'idéal est de mettre tous les destinataires en Cci/Bcc : même si À/To est vide le message sera correctement envoyé (sauf si une mise à jour a eu lieu depuis que j'ai écrit ce message).
myahoo a écrit :En tout cas, l'idéal est de mettre tous les destinataires en Cci/Bcc : même si À/To est vide le message sera correctement envoyé (sauf si une mise à jour a eu lieu depuis que j'ai écrit ce message).
Sauf qu'en faisant ainsi ils y as un risque de ce faire filtré par les antispam... Il vaux mieux mettre au moins une adresse de destination à mon avie...
- Pour --> X Destinataire.
- CC --> Copie conforme à (Les destinataires voient les autres adresses)
- BCC --> "Blind" (Copie conforme invisible)
Pour ce problème, je m'envoie le message original dans un boîte que tout le monde connaît, puis tous les autres destinataires sont en BCC.
Celal cela je réalise un publipostage discret.
sur ma boite il n'y a pas de bcc ni cci seulement cc, c, repondre, forum et faire suivre!
Savez-vous comment procéder ? Peut-être faut il importer une information d'ailleurs (logiciel ? mise à jour ?) ou chercher dans des outils ????
Arci!!!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0