Amsn

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Répondre
Lalittle

Amsn

Message par Lalittle »

Bonjour !

J'espère poster dans le bon forum.... il ne s'agit pas d'une question essentielle, mais plutôt de confort. Mais comme ça fait 2 heures que je m'énerve avec ça !!!!!! :|

J'utilise Firefox à la place d'ie, Thunderbird à la palce d'oe, je voulais donc également me débarasser de msn...

J'ai installé ce matin le logiciel AMSN.
J'ai vu qu'il fallait également installer ImageMagick pour pouvoir afficher son image perso, ainsi que celle des contacts.
J'ai installé ce logiciel et indiqué le chemin du "convert.exe" dans préférences comme demandé. J'ai enregistré et redémarré Amsn, mais rien ne se passe; les images ne sont toujours pas reconnues. (le chemin est pourtant bien enregistré dans les options)

Comment faire ??

D'autre part, chaque fois que je coche quelque chose dans préférences et que je clique sur enregistrer, tout se fige et reste bloqué pendant plusieurs minutes, pour ensuite revenir à la normale. Est-ce habituel avec ce logiciel ?!??

Merci d'avance de votre réponse... :?
Humpfff
Tyrannosaurus Rex

Message par Humpfff »

Bonjour,

Non ce n'est pas vraiment le bon forum. Celui-ci est consacré à tous les produits qui ont un rapport direct avec le moteur Gecko (hormis FF, Moz ou TBird qui ont leur forum dédié).

La "Tribune Libre" est plus approprié. Un modérateur (merci à lui) déplacera ton message dans le bon forum.
Lalittle

Message par Lalittle »

Désolée...
J'avais essayé de poster dans le forum "tribune libre" mais je n'avais pas accès..
Je dois demander à ce que le sujet soit dépacé de quelle manière..?

merci d'avance..
Flore
Administratrice

Message par Flore »

Il faut être inscrit pour poster dans tribune libre, on a eu trop de trolls pour pouvoir le laisser en libre accès.
Ton sujet étant vraiment du ressort de tribune libre, je l'y déplace, il ne te reste plus qu'à t'inscrire au forume pour pouvoir y répondre :wink:
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Karma sen
Gecko

Message par Karma sen »

Sinon comme autre alternative il y a mercury, ex dmsn qui est plutot pas mal...
Enixos
Salamandre

Message par Enixos »

Et sous windows, il y a Miranda Im.
A mes yeux, le meilleur sous cet Os : entièrement configurable depuis les protocoles supportés jusqu'à la tête de la fenêtre...
Maintenant, je crois qu'un forum français dessus existe ?
Cherche un peu sur Google si ca t'intéresse.
Ptit Lutin
Iguane

Message par Ptit Lutin »

Karma sen a écrit :Sinon comme autre alternative il y a mercury, ex dmsn qui est plutot pas mal...
J'avais testé mercury mais c'est basé sur Java et c'est pas très rapide. :(

Le plus gros souci pour les alternatives à MSN Messenger c'est la gestion de la webcam.
Image
xav8977
Lézard vert

Message par xav8977 »

Pour miranda voici l'adresse http://miranda-fr.net/. A noter qu'il est utilisable sur clé USB.

En revanche clé ou pas, il me semble bien que Miranda ne gère pas la webcam msn.
Que la force soit avec vous ! Elle n'est pas toujours avec moi :-)
Imac 21'
Jigho
Iguane

Message par Jigho »

Flore a écrit :Il faut être inscrit pour poster dans tribune libre, on a eu trop de trolls pour pouvoir le laisser en libre accès.
Ton sujet étant vraiment du ressort de tribune libre, je l'y déplace, il ne te reste plus qu'à t'inscrire au forume pour pouvoir y répondre :wink:
Sauf que maintenant, l'auteur de la question ne peut plus lire cette réponse, et ne sait donc pas qu'il lui faut s'inscrire pour lire qu'il faut s'inscrire... :lol:

Il doit tourner fou et nous prendre pour des rigolos :roll:
Image
Flore
Administratrice

Message par Flore »

Jigho a écrit :
Flore a écrit :Il faut être inscrit pour poster dans tribune libre, on a eu trop de trolls pour pouvoir le laisser en libre accès.
Sauf que maintenant, l'auteur de la question ne peut plus lire cette réponse, et ne sait donc pas qu'il lui faut s'inscrire pour lire qu'il faut s'inscrire... :lol:

Il doit tourner fou et nous prendre pour des rigolos :roll:
Il faut lire mes réponses et les comprendre :wink: :lol:
Tout le monde peut lire :wink:
Flore
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

Flore a écrit :Tout le monde peut lire :wink:
quoi qu'y a d'écrit ? ... comprends rien, foi de baudet. :P

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Flore
Administratrice

Message par Flore »

Mori a écrit :
Flore a écrit :Tout le monde peut lire :wink:
quoi qu'y a d'écrit ? ... comprends rien, foi de baudet. :P
Ouais mais tu n'as pas vu l'écriteau en bas :
Pas de fourrage. Baudets passez votre chemin !
La canicule, la sècheresse, tout ça... On peut plus nourrir un baudet à plein temps sur le forum maintenant :P
Flore
Jigho
Iguane

Message par Jigho »

Flore a écrit :Il faut lire mes réponses et les comprendre :wink: :lol:
Tout le monde peut lire :wink:
je fatigue moi...
Image
Répondre