Thèmes
Je n'ai pas non plus de compétences particulières, mais il s'agirait plutôt de créer une section reprenant les thèmes existant qui sont un peu disséminés (il suffit de voir le nombre de post demandant des thèmes) ce, bien entedu avec autorisation des auteurs et aussi de faire appel aux créateurs pour proposer de nouveaux thémes.Mori a écrit :tiens pourquoi pas ? mais il faudrait des créateurs; perso, je n'ai pas ta compétence.
Je crois que ça pourrait augmenter la sympathie et l'audience de Geckozone (si besoin en est).
dans eog?
A mon avie oui pourquoi pas, quoique voir avec eux s'il ont la place pour les telechargement. Mais le seul probléme c'est qu'il faut surtout des personnes qui ce mette responsable de cela, car ce n'est pas comme une extention ou la ce sont les traducteur qui gére eux même... Donc s'il y as des personnes vraiment motiver par un telle projet à mon avie c'est tout à fait faisable...
A mon avie oui pourquoi pas, quoique voir avec eux s'il ont la place pour les telechargement. Mais le seul probléme c'est qu'il faut surtout des personnes qui ce mette responsable de cela, car ce n'est pas comme une extention ou la ce sont les traducteur qui gére eux même... Donc s'il y as des personnes vraiment motiver par un telle projet à mon avie c'est tout à fait faisable...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
Je sais tres bien que c'est du genre pénible le fait qu'il soit disséminer. En plus ils n'y as pas toujours de demo pour voir...
Mais si tu est pret alors commence... Essais de colecter le maximum de théme avec à chaque fois les info indispensable (nom auteur, adresse).
Et là tu pouras voir avec les différent responsable de site ce qu'il y as de mieux à faire pour l'hebergement et tu pouras te lancer.
Si tu est motiver nesite pas à te lancer, une fois lancer on attire plus facilement du monde pour aider...
Je me souvien au debut smillissimo c'était 2/3 pages avec une vinghtaine d'extention...
Mais si tu est pret alors commence... Essais de colecter le maximum de théme avec à chaque fois les info indispensable (nom auteur, adresse).
Et là tu pouras voir avec les différent responsable de site ce qu'il y as de mieux à faire pour l'hebergement et tu pouras te lancer.
Si tu est motiver nesite pas à te lancer, une fois lancer on attire plus facilement du monde pour aider...
Je me souvien au debut smillissimo c'était 2/3 pages avec une vinghtaine d'extention...
Pour le forum, il y "a eu" des discussions pour une éventuelle réorganisation, mais au final je ne sais pas ce qu'il en est (chacun ayant évidemment son opinion différente des autres, et ça aurait vraiment été une réorganisation majeure).
Pour une rubrique "thème" sur le portail, je t'invite à rejoindre la liste des contributeurs pour y proposer de mettre ça en place. Ça ne se fera pas sur "liberté d'extension" qui n'est déjà pas vraiment adapté pour ce qu'on en fait, alors pour des thèmes

Pour une rubrique "thème" sur le portail, je t'invite à rejoindre la liste des contributeurs pour y proposer de mettre ça en place. Ça ne se fera pas sur "liberté d'extension" qui n'est déjà pas vraiment adapté pour ce qu'on en fait, alors pour des thèmes

L'idée à priorie si j'ai bien comprit c'est ne crée qu'un seul lieux pour tous les récupérer pour tout les plateforme et surtout en français...Jim a écrit :Il y a déja des endroits où des thèmes sont rassemblés, répertoriés.
Comme c'est il me semble un boulot fastidieux, ne serait-il pas plus judicieux, de simplement mentionner ces sites et de faire des liens vers eux?
En plus même si on en trouve sur plusieur site, tres peux son vraiment bien
Je rallume cette conversation pour savoir où en est cette idée. Après installation de FF 1.5, je pensais partir à la recherche (chiante) d'un joli thème pour mes profils et je me suis dis que Gekozone ferait un super "agrégateur de thèmes".
Donc, ma question est : ça avance ? Des contributeurs s'y sont mis ou c'est resté lettre morte ?
Donc, ma question est : ça avance ? Des contributeurs s'y sont mis ou c'est resté lettre morte ?
--
Arzo
Arzo