Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
he ho je suis pas un sale robot desole un peu perdu dans le monde gecko
mais new orleans je l ai choisi la veille par rapport a une chanson magnifik
comment je pouvais savoir moi ke katrina allait frapper.
les couins si dancent c pas ma fote
aravoir
j aimerais savoir comment avoir un numero icq ou retrouver l ancien?comment avoir un avatar?
En fait ce qu'on se demandais c'était plutôt le sens de ton premier message :
new orleans a écrit :pas vraiment de sens propre
Tu pourrais développer ?
Quant au spam, si on en parle c'est juste parce que le forum en était envahi il y a peu, alors au vu du titre... (rien à voir avec une critique de ton pseudo )
bonjour,
Honnètement je ne vois pas le sens de ce genre de message, si c'est une manière de se présenter, il y en a de plus simples et conviviales ..
Salut
bonjour milles excuse a tous
un peu de mal avec les phrases simple lol
nada no pasa nada por la calle est une phrase ds une chanson de manu chao.et septembre c toujours pareil.bocou de chose dites et puis apres
.....et petit melange de matrix et d alice il en faut peu pour etre inconprehensible
mais joyeux non anniversaire kan meme
zen
traduction du language djorgahien : bonjour
j aimerais savoir comment avoir un numero icq ou retrouver l ancien?comment avoir un avatar?
Je n ai pas encore eu la chance lol d les rencontrer mais g plus trop envie la maintenant.
alice va rester dans son livre et moi je vais essayer de parler clairement m
mission quasi impossible????
non je pense pas.
a bientot