mes marques pages on disparue

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

MONTAGNES
Salamandre

mes marques pages on disparue

Message par MONTAGNES »

Bjr
mes marques pages on disparue exite t'il la possibilité de les récuperer
merci
MONTAGNES
Salamandre

Message par MONTAGNES »

j'ai récupérer me marque pages suite a une sauvegade ils son tous présents mais ceux qui était dans ma barre d'outil personnel sont également la mais ils n'apparaisse plus dans la barre situé juste desous ou l'url de la page consulté apparais j'ai éssayé de les déplacé mais sans succes
par avance merci pour l'aide
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

va dans tes préférences pour voir si la case "barre personnelle" n'est pas décochée... sinon fais-nous une copie d'écran.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

MONTAGNES
Salamandre

Message par MONTAGNES »

J'ai été dans l'aide et suite a cela je suis allé dans préférence et je ne trouve pas, l'onglet a été remplacer par marques pages se qui siginifie qu'il apparais mais je ne peux pas mettre mes signets préfére dans la barre d'outil préfére
j'ai installer dreamweaver et depuis j'ai se souci car j'ai du rebooter et ma barre d'outil personel a disparue et a été remplacer par marque pages.
Comment faire pour joindre une copie d'ecran qui est enregistrer sur mon DD je l'ai fait mais je ne sais pas comment l'insérrer dans le mail j'ai bien vue la balis [/img][img], mais comment insérer l'mage
merci[/img][/list]
MONTAGNES
Salamandre

Message par MONTAGNES »

[img]préférence.jpg[/img]
MONTAGNES
Salamandre

Message par MONTAGNES »

Bjr voici ma copie d'écran
Image
MONTAGNES
Salamandre

Message par MONTAGNES »

Bjr voici une copie d'écran de mozilla ou ne figure pas ma barre d'outil perso et je ne peut absolument pas y glisser des signet a coté du marques pages cela ne fontionne pas
[/url]http://www.echo-des-montagnes.fr/copiee ... ur.htm[url][/url]
MONTAGNES
Salamandre

Message par MONTAGNES »

Je me suis débrouillé cela fonctionne, alors on laisse tomber
bye
Répondre