Cherche gestionnaire de téléchargement

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Thomas
Varan

Cherche gestionnaire de téléchargement

Message par Thomas »

Je cherche un gestionnaire de téléchargement sous Windows.

J'ai essayé Download Accelerator Plus mais il est truffé de publicités, et équipé d'un media center et d'un onglet "jeux" qui n'ont rien à faire là :roll:

Un conseil à me donner ? :)

merci
Anciennement Toto.
jimbo
Lézard vert

Message par jimbo »

Je n'en connais pas qui soit libre, mais personnellement j'utilise Free Download Manager qui est gratuit, et sans spyware/adware : http://www.freedownloadmanager.org

@+
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

En libre... Le meilleur que j'ai trouver c'est ce dernier :

http://framasoft.net/article1956.html

en gratuit pour une utilisation non commercial, ils y as celui si qui fut apprécier sur le forum à un moment (en tout cas pour ce que je me rapelle) :

http://plugindoc.mozdev.org/fr-FR/windo ... l#LeechGet

Sinon en commercial ou avec un bandeaux de pub, le meilleur que j'ai trouver jusqu'à maintenant :

http://plugindoc.mozdev.org/fr-FR/windo ... l#FlashGet
Inscrit sur la liste des abonner absent...
Oublieuse
Gecko

Message par Oublieuse »

Star downloader. Je l'ai utilise pendant un moment, et je le trouvais tres bien.
Karma sen
Gecko

Message par Karma sen »

free download manager egalement, tres efficace, complet et simple d'utilisation.
Thomas
Varan

Message par Thomas »

Ok je vais essayer FDM ;)
Anciennement Toto.
DEoT
Iguane

Message par DEoT »

moi je conseille nettransport (v1.87 sinon c'est payant)
prend en compte le mms:// le rtsp.....
le meilleur pour moi
mais bon.....
FDM est aussi tres bien...
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Truedownloader est archi-nul, non seulement c'est un ActiveX affiché par IE, mais en plus le moteur est (était ? ce printemps en tous cas) totalement buggué et pas fichu de finir un téléchargement sans planter (et évidemment ne plus réussir à le reprendre).

Non, en libre il y a Wget, mais il faut aimer la ligne de commande, alors il y a WinWget qui est une superbe interface graphique au surpuissant Wget ou alors WackGet (plus minimaliste).

Au moins ces deux sont basés sur une valeure sure, et libres !
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

calimo a écrit :Truedownloader est archi-nul, non seulement c'est un ActiveX affiché par IE, mais en plus le moteur est (était ? ce printemps en tous cas) totalement buggué et pas fichu de finir un téléchargement sans planter (et évidemment ne plus réussir à le reprendre).
Je l'ai utiliser en debut d'année est j'ai eux aucun probléme de stabiliter.

Et pour les activeX c'est quoi que tu appel affiché par IE?
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

jv2759 a écrit :Et pour les activeX c'est quoi que tu appel affiché par IE?
Comme le dis framasoft :
sa particularité provient d’un navigateur interne (en réalité Internet Explorer :( )
:?
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

ok, mais ce n'est pas pour autant un activex ils utilise ie en tant qu'activex... Mais vue que c'est libre, ils pourais être interessant de le changer par celui de gecko...
Lolo3194
Lézard à collerette

Message par Lolo3194 »

En libre, il y a cela http://www.cybershade.us/winwget/
Il fonctionne correctement, mais on ne peut (ou je n'ai pas trouvé) lancer le téléchargement automatiquement

Amicalement
Laurent
WindowsXP familial SP3
Thunderbird 3.0 & Firefox 3.5.5
Avast-4.8
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

jv2759 a écrit :ok, mais ce n'est pas pour autant un activex ils utilise ie en tant qu'activex...
Euh... effectivement, c'est IE qui est inséré en ActiveX, mais au final ça ne change rien, c'est bien IE qui est utilisé...

Quant aux problèmes de stabilité je ne sais pas, peut-être que j'ai des problèmes, mais vraiment il avait beaucoup de peine :?
jv2759 a écrit :Mais vue que c'est libre, ils pourais être interessant de le changer par celui de gecko...
Oui ! Je crois d'ailleurs que ça a été proposé à l'auteur... :roll:
Lolo3194 a écrit :En libre, il y a cela http://www.cybershade.us/winwget/
Il fonctionne correctement, mais on ne peut (ou je n'ai pas trouvé) lancer le téléchargement automatiquement
C'est exactement celui que je citais dans mon premier message :mrgreen: :wink:
Lolo3194
Lézard à collerette

Message par Lolo3194 »

calimo a écrit :C'est exactement celui que je citais dans mon premier message :mrgreen: :wink:
Oups pardon, j'ai lu trop vite.

Sais tu s'il est possible de faire débuter le téléchargement en cliquant sur le lien directement et sans avoir à dire oui à chaque fois.
Pour rester dans les questions, si on utilise WinWget est-il possible de lui mettre les dernières versions de Wget ?
Car le site de WinWget date.

Amicalement
LaAurent
WindowsXP familial SP3
Thunderbird 3.0 & Firefox 3.5.5
Avast-4.8
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Lolo3194 a écrit :Sais tu s'il est possible de faire débuter le téléchargement en cliquant sur le lien directement et sans avoir à dire oui à chaque fois.
Je ne sais pas, j'ai jamais essayé vu que je change chaque fois les paramètres.
Mais si tu veux démarrer à chaque fois avec les même paramètres, pourquoi ne pas tout simplement lancer Wget lui-même ? Sachant que dans les "Infos" indiquées par WinWget tu as la "Command line" utilisée... :wink:
Lolo3194 a écrit :Pour rester dans les questions, si on utilise WinWget est-il possible de lui mettre les dernières versions de Wget ?
Je pense... tout ce que fait WinWget c'est mettre une interface pour éviter d'entrer une ligne de commande. Je doute que les paramètres aient changé. Au pire il y en a de nouveaux dont tu ne pourra pas profiter ;-)
Répondre