Snapshot "Feature Complete" d'OpenOffice.org 2.0

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Visiblement cette 2.0b2rc est la m125.
Pour les packs de langue seuls (source) : http://oootranslation.services.openoffi ... g/680m125/
(mais ils ne sont disponibles que pour Linux... :roll: )
DEoT
Iguane

Message par DEoT »

calimo a écrit :Visiblement cette 2.0b2rc est la m125.
je confirme
Benoit tu entends quoi par "correcte"????
Dernière modification par DEoT le 02 sept. 2005, 11:12, modifié 1 fois.
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

Beh que je n'ai pas encore eu de problème, mais je l'ai peu utilisée.
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
kuiu
Salamandre

Message par kuiu »

J'ai télécchargé la version 2.0 Beta2 sur le site:
http://oootranslation.services.openoffi ... .0beta2rc/
sans aucun problème, et tout est dans la langue que vous choisissez, sans 'Pack", il vous sufit après d'installer les dictionnaires de verifcation que vous désirez au moyen du menu qui vous conectera au DicOOo.
:D
Windows 7, Firefox, Office, Izarc, Kompozer, SMplayer (pt-BR)
Thomas
Varan

Message par Thomas »

J'ai pas trouvé comment installer les correcteurs orthographiques français (et grammaticaux si ils existent) :oops:
Anciennement Toto.
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

Ben comme d'habitude avec le dictOOo (j'ai pas vu l'entrée de menu non plus mais c'est sur la page d'accueil de fr.openoffice.org)
kuiu
Salamandre

Message par kuiu »

Pour la verfication orthographique.
Ouvrir OOo "Writer" texte!
Menu ----> Archives ----->Assistants----->Installer nouveaux dictionnaires et ensuite suivre les instructions.( il faut être connecté a internet)
Il se peut que les termes soient un peu différents car je les ai traduits a partir de ma version installée qui est pt-BR.
J'ai installé la vérifcation pour pt-BR, pt-PT, fr-FR e es-ME sans problème.
Ensuite il faut configuer dans la partie"Idomas" langues. :)
Windows 7, Firefox, Office, Izarc, Kompozer, SMplayer (pt-BR)
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Ah tiens je n'avais jamais remarqué que DicOOo avait été intégré :)

Si jamais en français pour être exact c'est Fichier > Assistants > Installer de nouveaux dictionnaires...
Humpfff
Tyrannosaurus Rex

Message par Humpfff »

Annonce officielle de la publication de la version publique 2.0 Beta2

Et j'en rajoute une couche perso pour rappeler qu'il sagit d'une version BETA, donc non finalisée et absolument pas recommandée pour "un déploiement en production". :wink:
Sophie Gautier, sur la liste de discussion OOo a écrit :OPENOFFICE.ORG ANNONCE LA VERSION PUBLIQUE 2.0 BETA 2

05 Septembre 2005

Le projet OpenOffice.org est heureux de vous annoncer que la seconde version beta d'OpenOffice.org 2.0 est maintenant disponible en téléchargement.

La version OpenOffice.org 2.0 beta 2 est disponible immédiatement en portugais brésilien, néerlandais, anglais, français, allemand, italien, japonnais, koréen, chinois simplifié, espagnol et chinois traditionnel, pour Windows, GNU/Linux, FreeBSD et Solaris. D'autres plateformes et localisations suivront rapidement.

Cette seconde version publique beta est le résultat de nombreux mois de travail passés à améliorer la première version beta annoncée en Mars 2005. OpenOffice.org 2.0 introduit une nouvelle base de données, implémente le format de fichiers OASIS Open Document XML et une myriade d'autres nouvelles fonctionnalités et capacités. L'interface a été redessinée et les filtres ont été améliorés rendant l'application plus compatible avec les autes suites bureautiques et également plus facile d'accès et d'apprentissage, sans avoir à tenir compte du système d'exploitation.

Cette version beta est mise à disposition afin qu'une large partie des utilisateurs puisse la tester et évaluer la future version majeure d'OpenOffice.org, mais elle n'est pas recommandée pour un déploiement en production à ce stade.

Conférence OpenOffice.org 2005

La version d'OpenOffice.org 2.0 beta 2 vient un mois avant la conférence annuelle d'OpenOffice.org qui se tiendra à Koper-Capodistria, en Slovénie du 28 au 30 Septembre. Cette conférence, organisée par les projets slovéniens et italiens, suit celles de ces deux dernières années, OOoCon 2003 à Hamburg et OOoCon 2004 à Berlin, et doit réunir tous ceux qui sont intéressés par le développement, le déploiement et l'utilisation de la suite bureautique. Pour de plus amples informations en ce qui concerne la conférence, visitez : http://marketing.openoffice.org/conference/index.html

Disponibilité de la beta 2.0 http://oootranslation.services.openoffi ... .0beta2rc/

Quelques détails des nouvelles fonctionnalités http://fr.openoffice.org/Marketing/nouv2.0.html

Erreurs et bugs
Dans le but de nous aider à fournir une version 2.0 stable plus rapidement, les utilisateurs de la beta 2 sont invités à rejoindre le projet OpenOffice.org et a reporter tous les bugs ou erreurs rencontrés sur la liste dev@fr.openoffice.org (voir ici pour vous inscrire : http://fr.openoffice.org/contact-forums.html)
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Humpfff a écrit :
Benoit était donc bien juste, la RC est devenue beta officielle :wink:
(pas besoin de retélécharger par maniaquerie donc :lol: )
Humpfff
Tyrannosaurus Rex

Message par Humpfff »

<leche-botte>Benoit est toujours juste</leche-botte>
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

Humpfff a écrit :<leche-botte>Benoit est toujours juste</leche-botte>
tsk tsk, et si maintenant je te bannis du forum ? :)
Oublieuse
Gecko

Message par Oublieuse »

euh, j'ai une question bete, faut-il desinstaller OOo avant d'installer une mise a jour?
merci d'avance!
Ptit Lutin
Iguane

Message par Ptit Lutin »

Oublieuse a écrit :euh, j'ai une question bete, faut-il desinstaller OOo avant d'installer une mise a jour?
merci d'avance!
Extrait du Guide d'installation de OpenOffice.org

Image
Image
Oublieuse
Gecko

Message par Oublieuse »

Merci beaucoup Lutin!
Répondre