Vacances !

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Humpfff
Tyrannosaurus Rex

Message par Humpfff »

Ayéééé ... je suis reviendu 8)
Ravi de retrouver le fond bleu de Geckozone, ca me rappelle la mer ...
... ouin ... c'était pourtant bien le bord de mer (morbihannais) :cry:

PS : 20 pages de nouveaux messages sur le forum ... va falloir se remettre dans le bain ... :)
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

Revenu et déjà au travail... Ils y en as qui ont du courage;)
Inscrit sur la liste des abonner absent...
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

fini les vacances !!! ... pour vous :) je vais de nouveau être sur votre ... poil ... foi de baudet :P

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

Mori a écrit :... pour vous
Au non;)

Je lance une cotisation ainsi qu'un appelle, personne ne connaitrais des herbage bien vert, la cotisation permetra de l'y envoyer;)
Inscrit sur la liste des abonner absent...
FenDanT
Lézard vert

Message par FenDanT »

Mori a écrit :fini les vacances !!! ... pour vous :) je vais de nouveau être sur votre ... poil ... foi de baudet :P
Le poil luisant après les vacances... Bienvenue au bercail :lol:
Archlinux

FF et TB last version :)
schumi
Lézard à collerette

Message par schumi »

hey, vous avez vu, il a dû choper quelques bouteilles dans une ferme avant son retour, le Mori...

http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?t=28132
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

schumi a écrit :hey, vous avez vu, il a dû choper quelques bouteilles dans une ferme avant son retour, le Mori...

http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?t=28132
:shock:

a) la personne semble faire un screenshot depuis son fox sur imageshak.us (c'est ce que l'on est en droit de supposer) => elle doit connaître le thème qu'elle utilise, non ?
b) il n'est pas illusoire de croire que, donc, il s'agit du thème se trouvant dans la page, qui est le thème officiel de base quand on prend une version de ff dans mfe (tar.bz ou .exe).
c) mais selon les distributions linux, ce thème de base (dans les versions qu'elles fournissent) n'existe pas, et les trois boutons à droite du fox, d'où semble est prise la copie d'écran, ressemblent à ceux qu'on trouve dans linux.
d) d'où ma remarque (même si dans la page, on aurait dû voir être proposé un download sous linux) ...
e) en quoi ai-je forcé sur l'ensillage (= fait l'effet de la bière chez les bovins et autres ruminants ... d'où le plaisir qu'ils y trouvent ... mais une mule ne rumine pas :P ) ?

schumi
Lézard à collerette

Message par schumi »

ah ok. J'avais pas pensé à ça.

Pour moi, elle avait trouvé ce screenshot et elle voulait qu'on lui donne le nom du thème.
Parce que si effectivement, elle parle du thème par défaut, alors c'est elle qui a forcé la bouteille. :)

Mais la vrai question est: Existe-t-il un club de Vaches Anonymes Alcooliques ?? :D
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

J'avais pensé comme schumi, la personne a trouvé une capture et semble aimer le thème :lol: Cela dit, tu pourrait avoir raison aussi Mori :wink:

Pour des herbages bien verts, viens en Suisse, mais avec toutes les innondations qu'il y a eu choisi bien ton endroit parce que suivant où il n'y a plus d'herbe du tout :lol:
(à-côté de chez moi il y a un pré bien vert :P )
Flore
Administratrice

Message par Flore »

Je déterre ce sujet pour signaler que Bobo et moi partons demain en vacances pour 15 jours loin de tout ordinateur... À bientôt :wink:
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
FF_Olivier
Iguane

Message par FF_Olivier »

Bonnes vacances, profitez-en bien ;) !
openSUSE 12.2 - FF v24.0 FR - TB v24.0 FR ma config en détails - Décrivez la vôtre ici ;)
userContent.css : modifiez l'apparence et le contenu des sites visités !
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

tu (vous avez) as bien mérité de la patrie ... surtout, tu en avais besoin ... :wink:
bonnes vacances.

Flore
Administratrice

Message par Flore »

Et voilà, les vacances sont finies... Elles ont vraiment été bien... je mettrai quelques photos judicieusement choisies :lol:
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

Flore a écrit :Et voilà, les vacances sont finies... Elles ont vraiment été bien... je mettrai quelques photos judicieusement choisies :lol:
bon retour, alors ... [Baudet Troll] rien de neuf à part qu'Apple a été rachetée par Microsoft. :P [/Baudet Troll]

Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

Mori a écrit :rien de neuf à part qu'Apple a été rachetée par Microsoft. :P
Wha l'autre qui essaie de vous faire peur... ne t'inquiète pas, en fait c'est pas par Microsoft c'est par AOL.

Non je rigole, en fait c'est par Google. Non je rigole, en fait c'est par Intel. Non je rigole, en fait c'est par Yahoo! Non je rigole, en fait c'est par AMD. Non je rigole, en fait c'est par Disney.
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Répondre