Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Euh... Sauf erreur de ma part, je ne vois pas trop ce que ça change, vu que l'affichage sera le même a priori... Pour ton confort personnel, afin de t'y retrouver, je pense tout de même que plusieurs lignes sont plus pratiques (c'est en tout cas comme ça que je fais). Au mieux, si tu veux séparer les lignes dans la source de la page, tu insères un saut : \n.
Mais, en revanche, pourquoi utiliser des trucs dépréciés comme <font> ? c'était juste pour l'exemple ?
merci de ta réponse, pour le pourquoi de l'une ou l'autre c'est ce que je me demande, hormis le fait que la seconde solution est plus lourde en code mais plus simple à lire.
Pour le font oui la mise en page se fera en CSS, c'était juste un exemple