Omnisilver a écrit :Exactement ! J'avais les deux pages ouvertes, que je rechargais régulièrement, et un onglet sur le
CRI74 pour voir si ils avaient des nouvelles, mais non rien
Du coup j'ai testé en détail
TheOpenCD, qui m'a bien plu, je vais en faire une version modfiée (Notepad++ à la place de Scite, les dernières versions des logiciels comme FF et TB, rajouter Miranda IM, Media Player Classic, smartvision, ...) et la donner un peu partout c'est chouette !
Salut omnisilver (c'est beau les switchs de forums : ici c'est moi qui suis de passage

)
Juste un mot pour rappeller que TheOpenCD est une marque déposée (

) et que donc, si tu fais des modifs dessus (en terme de contenus) il faudra supprimer le nom/les logos TOCD (tout en conservant un lien vers le site original TheopenCD.org).
Je sais, c'est casse-pieds

: nous aussi, on aurait bien voulu modifier la liste des softs, voire ajouter du contenu, mais le "deal" à été assez clair avec le gars qui a créé et maintient OpenCD : OK pour utiliser l'image et la notoriété TOCD, mais il faut garder la cohérence avec le CD original (dans notre cas, la version 2.0) sinon les utilisateurs/téléchargeurs ne s'y retrouveront plus (c'est pas faux, d'ailleurs).
Bref, aucun souci pour modifier les contenus, mais alors il faut aller jusqu'au bout et indiquer clairement qu'il s'agit d'une version modifiée et non de TheOpenCD (VO ou VF).
Ouala
A+
pyg
PS: en tout cas merci encore pour ta participation