Pensez-vous qu'Armstrong est dopé ?
Mouais, le dopage est sensé "viser à l'amélioration des performances", alors au bout de 10 pastis, je sais pas si on peut parler d'amélioration des performancesJim a écrit :Et au concours de pétanque... Ils se chargent à l'anisette.

Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
[mode méchant]Si si c'est important, c'est pour les empecher de voir tout le ridicule de la situation;)[/mode méchant] voir même mode tres méchant;)
PS : au fait c'est quoi pour améliorer les articulation des doight, la mémoire, les réflexe et pour rester éveiller, car ils faut repasser calimo;)
PS : au fait c'est quoi pour améliorer les articulation des doight, la mémoire, les réflexe et pour rester éveiller, car ils faut repasser calimo;)
Inscrit sur la liste des abonner absent...
tiens, voilà du dopage pour les membres du forumjv2759 a écrit : PS : au fait c'est quoi pour améliorer les articulation des doight, la mémoire, les réflexe et pour rester éveiller, car ils faut repasser calimo;)

http://ffsearchplugins.free.fr/divers/coffee.svg
Avec Inkscape (logiciel libre) qui est devenu un très très bon logiciel de dessin vectoriel complètement multiplateforme (enfin compilé en X11 pour mac).
Ah au fait je ne bois pas de café non plus
Ah au fait je ne bois pas de café non plus

Flore
Commmmmmment ???Flore a écrit :L'alcool (à petites doses, ils sont pas totalement murgés non plus) augmente le temps de réaction, ce qui fait qu'ils appuient moins vite sur les freins quand le virage arrive, ce qui leur permet de gagner un peu de temps. Ca leur permet aussi d'être plus audacieux.
ce serait-y pas un peu tiré par les pneus tout ça ??
Au contraire, en Formule 1 faut être hyper nerveux, sous peine de rater un virage. Nononon, pas d'accord là.
Par contre, c'est certain qu'en Formule 1, les pilotes se dopent. Sinon, ils n'arriveraient pas à passer tous les virages aussi vite !
En tout cas, pour Schumi, il peut se doper tant qu'il veut, il a aucune chance cette année, au lieu de pneus, il roule avec les boyaux de L.Armstrong (pas ce qu'il a dans le ventre hein, mais sur son vélo !!

T'as vu tout ce qui a déjà comme sorties de piste ?? Alors imagine si une femme conduisait une F1 ?!!calimo a écrit :Incroyable !Flore a écrit :En formule 1, c'est soit l'alcool![]()
Ceci expliquerait le nombre élevé de sorties de route...

Bon sinon, bin oui Armstrong est dopé, mais il avait quand même pluss l'allure d'un champion que Indurain...
Sauf qu'un champion on à envie de le voir, amstrong, aucun interais, on sait qu'il est capable de gagner tout les étape quand ils veux, que ces coéquipier son capable de gagner n'importe qu'elle étape, qu'il vas jamais craquer... CE coureure et aussi exitant qu'une mobilet dans le ploton...schumi a écrit :Bon sinon, bin oui Armstrong est dopé, mais il avait quand même pluss l'allure d'un champion que Indurain...
La condute, pas le pilote. Au contraire le pilote doit être extremement calme. Trop de nervositer fond perdre la concentration et les réflexe... Le moindre faut pas et on ce fait doubler ou l'on sort de la piste...Au contraire, en Formule 1 faut être hyper nerveux, sous peine de rater un virage. Nononon, pas d'accord là.
plus d'une heure est demi, sans la moindre second d'inatention, c'est un exercice mentale extremement dure... Et vers la fin de la course, la fatigue physique qui vien s'ajouter...
Je ne pense pas qu'il est besoin de medication fort et illégale. Mais ils ont surment recourt à de telle aide... Imagine qu'être fatiguer te fait perdre une seul course... Si tu courait pour le titre, tu peux perdre à cause de cela... Donc en prendre même en prévention...
Sinon un exemple des effet du stresse, schumi cette année ils roulent avec des boyaux usager certe, mais n'a-t'il pas fait plus de faut cette année également... Sans avoir à remetre le pilotage en question, au lieux de gérer son pilotage comme les autres année, ils doit cette année ce battre en permanance pour perdre un peux moins de temps... Cela augmente la nervositer et augmente par la même le nombre de faute.
Je doute que cela change les performance de la voiture... Mais si cela peux leur permetre de rester sufisament lucide pour les passer toujours aussi vite au file de la course...schumi a écrit :Par contre, c'est certain qu'en Formule 1, les pilotes se dopent. Sinon, ils n'arriveraient pas à passer tous les virages aussi vite !
C'est peut-être ce qu'il y as de plus domage en formule un, l'importance disproportioner de la voiture... Dans les trois premier, l'un vas perdre à cause des pneu, un autre perdrat surment à cause du manque de fiabiliter... Et le dernier auras des suheur froid et perdra peut-être à cause d'une voiture moins performante en fin de saison. Mais au fond nous somme strictement incapable de dire lequel des trois est vraiment meilleur... Cela serais tellement mieux si tout les pilote pouvais avoir la même voiture et si le role de l'équipe pouvez ce limiter à la gestion de la course. Mais dans un telle cas, plus de constructeur, moins d'argent... Et oui, au fond ils n'y aurais que le public qui serais satisfait...En tout cas, pour Schumi, il peut se doper tant qu'il veut, il a aucune chance cette année
Je suis d'accord. Mais puisqu'il est dopé (et sûrement plus que les autres), en tout cas, quand il peut, il se comporte en gagnant, pas comme Indurain, qui se contentait de rester dans les roues et qui se satisfaisait d'être second, puisqu'il écrasait les autres dans les contre-la-montre.jv2759 a écrit : Sauf qu'un champion on à envie de le voir, amstrong, aucun interais, on sait qu'il est capable de gagner tout les étape quand ils veux, que ces coéquipier son capable de gagner n'importe qu'elle étape, qu'il vas jamais craquer... CE coureure et aussi exitant qu'une mobilet dans le ploton...
Oui calme, certes, mais pas trop non plus. Jamais j'imaginerai qu'un pilote puisse prendre des produits (ou boire de l'alcool) pour qu'il freine plus tard. En plus, en F1, soit tu freines top tôt, et tu perds du temps ou tu te fais dépasser, soit tu freines trop tard, et....... tu rates le virage !!Au contraire le pilote doit être extremement calme

C'est pour cela qu'il faut toujours être vigilant, et donc pluss nerveux qu'endormi.Le moindre faut pas et on ce fait doubler ou l'on sort de la piste...
Effectivement, c'est une des raisons qui fait qu'ils se dopent eux aussi.Imagine qu'être fatiguer te fait perdre une seul course... Si tu courais pour le titre, tu peux perdre à cause de cela... Donc en prendre même en prévention...
Oui, il a fait des fautes, mais était-ce vraiment de sa faute ?? Il n'a pas de pneus, il se bat comme il peut mais c'est trop difficile. (sans compter qu'apparemment, la dernière fois, le vent s'y est mêlé pendant les qualifs...)Sinon un exemple des effet du stresse, schumi cette année ils roulent avec des boyaux usager certe, mais n'a-t'il pas fait plus de faut cette année également... Sans avoir à remetre le pilotage en question, au lieux de gérer son pilotage comme les autres année, ils doit cette année ce battre en permanance pour perdre un peux moins de temps... Cela augmente la nervositer et augmente par la même le nombre de faute.
c'est du domaine de la physique (donc pas le mien), mais y'a qu'à voir la force G qu'il prenne dans les virages. Moi, dans leur cas, ça ferait longtemps que j'aurai lâché le volant !!Mais si cela peux leur permetre de rester sufisament lucide pour les passer toujours aussi vite au file de la course...

Très belle analyse. Mais si le troisième ne gagne pas, ce serait une sacré surprise.Dans les trois premier, l'un vas perdre à cause des pneu, un autre perdrat surment à cause du manque de fiabiliter... Et le dernier auras des suheur froid et perdra peut-être à cause d'une voiture moins performante en fin de saison.
Si, le septuple champion du monde bien sûr.Mais au fond nous somme strictement incapable de dire lequel des trois est vraiment meilleur...

ça dépend, personnellement, non, moi je préfère voir des voitures différentes, ça permet de voir les équipes évoluer. Par contre, il est certain qu'il faudrait vraiment enlever toutes les aides électroniques, qui avantagent d'une part les équipes riches, et d'autre part, les pilotes moins bons.Cela serais tellement mieux si tout les pilote pouvais avoir la même voiture et si le role de l'équipe pouvez ce limiter à la gestion de la course. Mais dans un telle cas, plus de constructeur, moins d'argent... Et oui, au fond ils n'y aurais que le public qui serais satisfait...
N'empêche que cette année, je peste contre Bridgestone, qui n'arrive pas à rattraper Michelin (Cocorico).

Code : Tout sélectionner
Oui, il a fait des fautes, mais était-ce vraiment de sa faute ?? Il n'a pas de pneus, il se bat comme il peut mais c'est trop difficile. (sans compter qu'apparemment, la dernière fois, le vent s'y est mêlé pendant les qualifs...)
Je ne dit pas que c'est sa faut, je dit que cette année ils n'as plus la séréniter qu'ils avait avant (quand on voix qu'il à de pneux telement bon qu'ils peux suivre la tête jusqu'au premier ravitaillement...)
On en le seras jamais, car jamais on les veras ce battre à arme égale... Même s'il n'est pas fou de penser que schumi soit le meilleur, on ne pouras jamais être sur...schumi a écrit :Si, le septuple champion du monde bien sûr.Mais au fond nous somme strictement incapable de dire lequel des trois est vraiment meilleur...![]()
Je pense que ferarie aurer également put voir bien avant que michelin devenait de plus en plus bon... En tout cas ils faudrait espérer que cela revien à manufacturier unique...N'empêche que cette année, je peste contre Bridgestone, qui n'arrive pas à rattraper Michelin (Cocorico).
Si, moi je le sais. C'est Schumi. Et je t'assure que je suis neutre à 200% !!jv2759 a écrit :On en le sauras jamais, car jamais on les veras ce battre à arme égale...

$$$$$$$$$$$$$$ Ah les contrats juteux........ Si ça se trouve, Ferrari se fait payer pour utiliser les Bridge !!Je pense que ferarie aurer également put voir bien avant que michelin devenait de plus en plus bon...

Pour le spectacle, ce serait moins intéressant... Si Ferrari avait eu des Michelins, on aurait eu la même bagarre que l'an dernier.En tout cas ils faudrait espérer que cela revien à manufacturier unique...
Moi, je suis déçu pour Schumi (en bon fan qui se respecte), mais il faut reconnaître que le championnat est sacrément animé grâce aux différentes luttes (Renault-McLaren, Bridge-Michelin, retour de Ferrari ou toujours pas...)