Aidez Firefox / MozillaZine et la recherche Calcul distribué

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
KozH
Lézard vert

Message par KozH »

Je suis le seul utilisateur du PC (faut dire aussi que c'est pas une bete de scene :lol: ), mais ce qui est etrange c'est que cela change souvent peu etre a cause de le lenteur des calcules vus mon processeur est un PII 400 j'ais aussi setihome qui tourne et avec lui j'ais pas de soucis.

Cordialement :wink:
Flore
Administratrice

Message par Flore »

Tiens comme conseillé plus haut dans ce sujet j'ai viré mon 2ème client F@H et ben du coup le premier va 2 fois plus vite :D
Comme quoi on fait des trucs à la con des fois :oops: je croyais vraiment ce que disait le gestionnaire des tâches qui indiquait 50% d'utilisation du CPU
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
KozH
Lézard vert

Message par KozH »

Hébé si je regarde le temps de la fin de la WU de 5000 est donné pour le 8 novembre, je calcule a la vitesse de l'escargot :lol: mais bon je participe quand meme :wink:

Cordialement :wink:
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Tu regardes dans F@H Mon ? Lui donne le "Due time", c'est-à-dire la date limite autorisée. Il faut regarder dans le panneau de F@H sous "WU End" pour savoir quand la fin est prévue :wink:
Jigho
Iguane

Message par Jigho »

F@HMon donne aussi une estimation de la date de fin de calcul (avec l'avancement en %) (en supposant que le pC calcule en continue, ce qui est rarement vrai sur un PC personnel, je pense)

Quand au "due time", c'est la date pour laquelle Stanford veut avoir le résultat. Si ton estimation de fin dépasse cette date, c'est dommage pour la communauté, car il faudra que quelqu'un d'autre fasse le calcul. Mais tu auras quand meme les points quand ce sera fini
Image
KozH
Lézard vert

Message par KozH »

calimo a écrit :Tu regardes dans F@H Mon ? Lui donne le "Due time", c'est-à-dire la date limite autorisée. Il faut regarder dans le panneau de F@H sous "WU End" pour savoir quand la fin est prévue :wink:
Justement WU end est donner pour le 8 novembre (qui malheureusement je risque de pas finir Frame completed 645 /5000 :shock: ) par compte j'ais regarder dans les preference et j'ais pas vus Mon pour le Due Time ou j'ais mal compris ce que tu voulais dire :oops:
Jigho a écrit :F@HMon donne aussi une estimation de la date de fin de calcul (avec l'avancement en %) (en supposant que le pC calcule en continue, ce qui est rarement vrai sur un PC personnel, je pense)
Je pense aussi qu'il calcule pas en continu, mais mon pc est ouverte 24 sur 24 sauf periode de repos :P
jimbug
Arias

aidez firefox et la recherche. calcul distribué

Message par jimbug »

bonjour à tous & à toutes
et surtout bienvenue à Emma
http://www.rage3d.com/folding/stats.php ... team=42394
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

J'ai un truc bizarre qui m'est arrivé là...
Regardez cette page. Le 21 août j'ai donné 8,401 points et 30 WU. :shock: Par contre le lendemain, moins cool, -8,256 points et -29 WU (oui oui, vous avez bien vu des chiffres négatifs :lol: )

J'ai eu un truc bizarre, j'avais juste commencé une Gromacs core à 600pt, et 250 frames (habituel), et d'un coup je me retrouve avec 400 frames et un nombre de points "unknown" annoncé par F@H Mon... :roll:

Bref, ça s'appelle un bug, j'aurais pas du me connecter le lendemain, j'aurais peut-être gardé mes points :lol: (je serais passé 6è :D )

Visiblement tout est rentré dans l'ordre maintenant :)

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un d'autre ?

PS : ça se voit aussi dans les stats de l'équipe, il y a un pic à 8000, mais c'est le lendemain... étrange :roll:
jimbug
Arias

aidez firefox et la recherche. calcul distribué

Message par jimbug »

bonjour à tous & à toutes

à priori le responsable de ces erreurs serait un serveur
de stanford (http://forum.folding-community.org/view ... p?p=110529)
les mêmes mésaventures sont arrivées à l'alliance francophone.....
mais tout est rentré dans l'ordre

bon pliage
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

J'ai eu le même bug avec les stats, probablement le même jour. Mais il suffit de regarder sur l'autre site en cas de doute :)
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Le topic a été un peu enterré...

J'ai une WU de 10'000 ( :shock: ) frames !
Le programme prévoit que je l'aurai terminée dans 139 jours et des poussières... j'espère que ça me fera au moins assez de points 8) :lol:
(surtout que mon rythme risque de se ralentir fortement...)
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

calimo a écrit :Le topic a été un peu enterré...

J'ai une WU de 10'000 ( :shock: ) frames !
10 000 frames, je n'ai pas vu ... regarde ton unitinfo.txt, le WU name et le credit que ça te donne : http://vspx27.stanford.edu/psummary.html

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

calimo
Animal mythique

Message par calimo »

C'est une p1418_extended-polyQ44-anhydrous, mais elle n'est pas dans la liste, d'ailleurs F@HMon ne sait pas quel crédit elle vaut.

Cela dit, je pense qu'il y a eu un souci de calcul parce que j'ai de nouveau un temps raisonnable pour la rendre. :wink:
(cela dit 10000 c'est le maximum que j'ai vu il me semble...)
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

calimo a écrit :C'est une p1418_extended-polyQ44-anhydrous
bon, ben désolé, mon poilu, t'es parti pour quatre ans : Verdun, le chemin des dames ... tu vas en ch*** on va t'apprendre la neutralité, mon gars !!! :P

bon, perso, j'ai fini mes tests de distro, je peux continuer à compiler ... lapsus révélateur, à déplier :) ... j'étais plutôt en stand by de ce côté-là ...

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

Je viens de télécharger une p887_p53peptide887, il m'annonce 5000 frames à calculer, et 687 minutes par frame.

Date de fin estimée : le vendredi 13 avril 2012.
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Répondre