Cordialement

Justement WU end est donner pour le 8 novembre (qui malheureusement je risque de pas finir Frame completed 645 /5000calimo a écrit :Tu regardes dans F@H Mon ? Lui donne le "Due time", c'est-à-dire la date limite autorisée. Il faut regarder dans le panneau de F@H sous "WU End" pour savoir quand la fin est prévue
Je pense aussi qu'il calcule pas en continu, mais mon pc est ouverte 24 sur 24 sauf periode de reposJigho a écrit :F@HMon donne aussi une estimation de la date de fin de calcul (avec l'avancement en %) (en supposant que le pC calcule en continue, ce qui est rarement vrai sur un PC personnel, je pense)
10 000 frames, je n'ai pas vu ... regarde ton unitinfo.txt, le WU name et le credit que ça te donne : http://vspx27.stanford.edu/psummary.htmlcalimo a écrit :Le topic a été un peu enterré...
J'ai une WU de 10'000 () frames !
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
bon, ben désolé, mon poilu, t'es parti pour quatre ans : Verdun, le chemin des dames ... tu vas en ch*** on va t'apprendre la neutralité, mon gars !!!calimo a écrit :C'est une p1418_extended-polyQ44-anhydrous
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités