Entete du forum sucharger

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
super-cool

Message par super-cool »

super-cool a écrit :bonjours

http://www.geckozone.org/spip/forum_actus_articles.php3

il faut un code qui ne le garde que 24 heurs, une idée ?
header("Expires: " . gmdate("D, d M Y H:i:s") . " GMT");

merci
bonjours
j'ai trouver : header("Expires: " . gmdate("D, d M Y H:i:s", time() + 86400) . " GMT");
++

PS: c'est pas bien dur à faire :p
copier le code de ci-dessus dans (forum_actus_articles.php3) et le renommer en *.html (merci pour les proxy cache)
olab
Varan

Message par olab »

Je ne comprends pas trop le problème. Cette page forum_actus_articles.php3 est ouverte par le forum, tu tentes d'y accéder directement ??

D'autre part, impossible de la renommer, elle est intégrée à SPIP.
super-cool

Message par super-cool »

olab a écrit :Je ne comprends pas trop le problème. Cette page forum_actus_articles.php3 est ouverte par le forum, tu tentes d'y accéder directement ?? non
Voila, quand je navigue dans le forum, je voie toute les pages demander par mon proxy (hhproxy + squid-cache).
Je remarque que le fichier (forum_actus_articles.php3) est redemander a tout les pages.

Peur tu voire dans les log, s'il y a pas une sur demander du fichier.
olab a écrit : D'autre part, impossible de la renommer, elle est intégrée à SPIP. ok
Pas bien pour le proxy cache :)

merci bien
olab
Varan

Message par olab »

super-cool a écrit :Voila, quand je navigue dans le forum, je voie toute les pages demander par mon proxy (hhproxy + squid-cache).
Je remarque que le fichier (forum_actus_articles.php3) est redemander a tout les pages.

Peur tu voire dans les log, s'il y a pas une sur demander du fichier.
Je viens d'essayer d'ajouter ton code, mais le problème c'est que la page apparait comme étant modifée à chaque requête. Et pourtant le cache de SPIP fait en sorte que rien ne change dans un délai inférieur à 2h. J'ai bien peur qu'il n'y ait rien à faire.

O
Invité

Message par Invité »

olab a écrit :Je viens d'essayer d'ajouter ton code, mais le problème c'est que la page apparait comme étant modifée à chaque requête. Et pourtant le cache de SPIP fait en sorte que rien ne change dans un délai inférieur à 2h. J'ai bien peur qu'il n'y ait rien à faire.

O
merci pour avoir testé
++
Répondre