Qui peut m'aider ?

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

Invité

Qui peut m'aider ?

Message par Invité »

Bonjour,
:D

Je découvre Mozilla, je ne connais qu'Internet Explorer et
Outlook Express (et MSN que je n'ai pas tellement envie de garder) .

Est-ce qu'on peut obtenir d'autres boîtes aux lettres avec Mozilla ?
De plus, mon adresse habituelle (sur OE) est de plus en plus envahie de spams et de courriers à virus (heureusement j'ai Norton) . Je n'ai rien vu de comparable avant Netsky qui est le plus envahissant .
Certains expéditeurs utilisent même des adresses de personnes que je
connais (ainsi que la mienne), pour répandre les virus . Que peut-on faire ?..

Merci de votre aide .
Kropotkine
Iguane

Message par Kropotkine »

A mon avis tu n'es pas dans le bon forum ... :roll: :roll:
Xpower ! Image
Vive les Mac, MacOS X Panther et Safari, les logiciels libres et les mises à jour !
Blacksheep
Salamandre

Message par Blacksheep »

Salut,
moi je suis passée a Thunderbird le mois dernier, pour les mêmes raisons que celles que tu décris.
pour le moment je n'ai eu -touchons du bois- que deux alertes (j'ai NAV aussi) sur deux mails.
alors que j'en avais eu cinquante en un mois sous OE!!!!!!

donc, moi je n'ai jamis eu Mozilla, je ne connais que Thunderbird le courielleur.
je te le conseille, il est extra : tu peux avoir autant de boîtes aux lettres que tu veux.
les différents comptes sont séparés, les mails ne sont pas ouverts des qu'on pointe dessus comme dans OE.

tu trouveras tous les renseignements pour le downloader, le configurer dans le forum Thunderbird et la FAQ.
Blacksheep
Répondre