C'est quoi ça ? varan salamandre ...

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Delphine Loth
Arias

C'est quoi ça ? varan salamandre ...

Message par Delphine Loth »

Il y a des noms qui s'inscrivent en dessous de nos photos
quand on rédige un message comme varan ou salamandre, qu'est-ce que cela signifie ? :roll:
Les émotions exprimées avec justesse nous réparent et nous évitent de tomber malade.
(Les Coloriés d'Alexandre Jardin !)
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

Cela veux dire que tu nourie trop ton lezard...

Non ce n'est une sorte d'echelle sur le nombre de poste...

http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=353
Inscrit sur la liste des abonner absent...
Delphine Loth
Arias

Merci pour le lien

Message par Delphine Loth »

Merci pour le lien mais c'est quoi exactement le nombre de poste?
Je suis novice, il faut de la patience pour m'expliquer les choses en détails.
Les émotions exprimées avec justesse nous réparent et nous évitent de tomber malade.
(Les Coloriés d'Alexandre Jardin !)
pascal
Administrateur

Message par pascal »

Le nombre de messages ("post" in English).

Plus tu postes de messages dans les forums plus ton statut "lézardesque" augmente, du tout petit lézard pour les nouveaux au Tyranosaure Rex pour les plus bavards :).
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

pascal a écrit :au Tyranosaure Rex pour les plus bavards :).
Non non, pas tout à fait ! Il y en a encore un que je trouve un peu... prétentieux (voir à gauche de ce message :lol: )
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

Si vous voulez on peut mettre Mozilla-Like :)

Je sais qu'il a été plusieurs fois proposé de revoir les seuils, pour certains depuis longtemps dépassés, mais ce serait moins sympa pour les nouveaux qui ont bien le droit de progresser aussi vite à leurs débuts que les "anciens".

Sinon, j'avais pensé à mettre "Internet Explorer" à 8000 messages, vous en pensez quoi ? :p
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
bodha
Lézard à collerette

Message par bodha »

si "internet explorer" est considere comme un extra terrestre qui s'est trompe de planete OK, il y a aussi Atomik Circus , mais la apres 8000 c'est plus honorifique......alors a ce niveau pourquoi ne passerai t on pas aux dieux grecs :wink: Zeus-Athena...ect
//edit...corrige
Dernière modification par bodha le 21 août 2005, 17:14, modifié 2 fois.
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

bodha a écrit :dieux grecs :wink: Jupiter...
:lol:
bodha
Lézard à collerette

Message par bodha »

touche , calimo
je rectifiai , mais tu as ete plus rapide, chronos n'etait pas avec moi :wink:
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Pour une fois que je suis rapide :-P
bodha
Lézard à collerette

Message par bodha »

serais-tu trop modeste Calimo.........avec + de 10 000 messages, ton carre jaune parait souvent dans le forum, a mon avis avec rapidite et efficacite.
je me sens encore utilisatrice, et ne trouve pas souvent des posts ou je suis assez rapide pour repondre et surtout capable de le faire.
j'en profite pour saluer toutes celles et ceux qui le font si bien :D :wink:
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

Benoit a écrit :Sinon, j'avais pensé à mettre "Internet Explorer" à 8000 messages, vous en pensez quoi ? :p
Non on les met dans l'ordre de taille... Donc ie et le plus petit, tellement petit qu'il n'y as aucun message... En plus c'est logique, au debut quand on ne connais rien à internet on est un ie, puis à force on grandit jusqu'à être un mozilla...
Je sais qu'il a été plusieurs fois proposé de revoir les seuils, pour certains depuis longtemps dépassés, mais ce serait moins sympa pour les nouveaux qui ont bien le droit de progresser aussi vite à leurs débuts que les "anciens".

Ou alors ajouter de nouvelle bete...

PS : Je préfere les diviniter nordique;)
Dernière modification par jv2759 le 21 août 2005, 19:57, modifié 1 fois.
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

jv2759 a écrit :Ou alors ajouter de nouvelles bêtes...
Ça va être difficile de trouver plus gros :)
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

Benoit a écrit :
jv2759 a écrit :Ou alors ajouter de nouvelles bêtes...
Ça va être difficile de trouver plus gros :)
Pas forcement plus gros, mais des intermediaire... Puis faire des décalage...
bodha
Lézard à collerette

Message par bodha »

la ou l'infiniment grand rejoint l'infiniment petit, avec paul Couteau, alors pour tes intermediaires et decalages jv2759, il y a de quoi faire...........pourquoi pas des noms d'etoile.
Jusqu’où descend l’escalier de l’infiniment petit, jusqu’où monte celui d l’infiniment grand ? Je convie le lecteur à vivre les épisodes avec les voyageurs de l’infini. ... Les deux voyageurs finissent par se rencontrer sur la plage, au bord d’un océan d’où surgissent les mondes et les univers issus d’une force créatrice qui exclut le néant... »

Paul Couteau : LE GRAND ESCALIER éd. Champs Flammarion p. 11-12 Oct. 1995

Pour faire comprendre l'infinité des formes de l'univers matériel, Paul Couteau a eu recours à un artifice particulièrement heureux : si l'on descend vers l'infiniment petit ou si l'on monte vers l'infiniment grand, on change d'échelle, on se tient alors sur les marches d'un grand escalier qui se perd à l'infini. Chaque marche correspond à un ordre de grandeur. Paul Couteau parcourt ce GRAND ESCALIER avec une belle vigueur, et s'arrête sur chaque marche pour en expliquer les singularités, et en faire admirer les perspectives vertigineuses. Le lecteur profane découvre avec plaisir, mais avec rigueur aussi, les moeurs étranges des particules, comme il survolera le monde des planètes, des étoiles, des galaxies, des astres cosmiques, pour évoquer finalement le début des Temps. Un propos rigoureux et savant, une construction méthodique accompagnent un style d'une grande clarté, qui ne dédaigne pas des exemples de la vie quotidienne ou le recours à une imagination proche de la science-fiction et du cinéma
Répondre