thunderbird 0.5 et MacOSX

Vous pouvez discuter dans cette catégorie des logiciels et extensions tiers créés à partir des technologies Mozilla.
patvau

thunderbird 0.5 et MacOSX

Message par patvau »

Hello
j'ai téléchargé le fichier de thunderbird 0.5 pour MacOSX en français, mais l'image disque ne veut pas monter sur le bureau.
Je reçois ce message d'erreur:

"thunderbird-0.5-macosx-frFR.dmg" n’a pu être monté, erreur 95.
(aucun système de fichiers montable)

Quelqu'un utilise-t-il tb 0.5 sur MacOSX?

Merci
patvau
sylver

Message par sylver »

Salut

J'ai téléchargé la version française depuis frenchmozilla.org, et je n'ai pas eu le problème que tu rencontres.
Est-ce que tu es sûr que l'image a été téléchargée entièrement et sans soucis ?
Essaie de la récupérer une nouvelle fois...

Par contre moi je me suis aperçu que cette soit-disant version française n'était pas francisée du tout. Tout est en anglais, comme sur la version non traduite. J'ai du oublier de faire une manip...
Patvau

Message par Patvau »

Hello
Effectivement j'ai rechargé une nouvelle fois et ça fonctionne comme il faut. Et en français.
Merci

Patvau
ericj
Lézard vert
Messages : 156
Inscription : 15 juin 2003, 22:22

Message par ericj »

Bonjour,

Je n'ai pas eu de problème non plus.
Invité

Message par Invité »

sylver a écrit :Par contre moi je me suis aperçu que cette soit-disant version française n'était pas francisée du tout. Tout est en anglais, comme sur la version non traduite. J'ai du oublier de faire une manip...
Si tu avais une version anglaise de thunderbird avant, il faut quitter la vf. Puis virer le dossier 'chrome' qui se trouve là : ""/tonNomUser/Library/Thunderbird/Profiles/default/zgt2zcxi.slt/chrome"
sylver

Message par sylver »

Anonymous a écrit :
sylver a écrit :Par contre moi je me suis aperçu que cette soit-disant version française n'était pas francisée du tout. Tout est en anglais, comme sur la version non traduite. J'ai du oublier de faire une manip...
Si tu avais une version anglaise de thunderbird avant, il faut quitter la vf. Puis virer le dossier 'chrome' qui se trouve là : ""/tonNomUser/Library/Thunderbird/Profiles/default/zgt2zcxi.slt/chrome"
Sympa, merci pour le conseil, tout est désormais dans l'ordre :D
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité