Problèmes de connexion aux sites web

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

berg
Lézard vert

Message par berg »

salut terreneuve, as-tu essayé avec un nouveau profil?
Un clic ici pour voir ===> Ma config ;)
Terreneuve
Arias

Message par Terreneuve »

Merci pour ta réponse Berg.
Mais cela ne vient pas de mon profil, car ça fonctionnait avant. Par contre ALLELUIA ! Je viens de trouver mon problème de liens!!
Il s'agissait de TBE, j'ai choisi un profil prédéfini à la place de mon profil perso, et miracle, les liens s'ouvrent normalement à nouveau. Super !

Par contre, j'ai toujours le problème des liens de certains mails (pc astuce par ex, ou e-santé) qui ouvrent systématiquement IE alors que c'est le Fox qui est définit par défaut. Sur les autres liens d'autres mails, tout se passe bien...

A plus...
Image
berg
Lézard vert

Message par berg »

A encore tbe, toujours tbe, source de problèmes. Il y a bien longtemps que j'ai supprimé cette extension :wink:
Invité

Message par Invité »

voici mon message d'erreur:
delais de connection dépassé lors du contact de www.freenews.fr

PS : windows xp sp2, parefeu windows acceptant firefox

j'ai une freebox en mode routeur et mon pc et brancé a un switch
berg
Lézard vert

Message par berg »

Anonymous a écrit :voici mon message d'erreur:
delais de connection dépassé lors du contact de www.freenews.fr

PS : windows xp sp2, parefeu windows acceptant firefox

j'ai une freebox en mode routeur et mon pc et brancé a un switch
Salut Anonymous,
As-tu tester en désactivant le pare-feu windows? Des fois pour voir... :roll: :wink:
Rob'

Message par Rob' »

Bonjour,
J'ai essayer de rechercher une réponse à mon problème mais je n'arrivais pas à trouver les bon termes de recherche, je préfère donc l'expliquer ici :
Je ne peux plus acceder à certains sites depuis firefox, mais il n'y a aucune erreur : la barre de statut affiche Terminé mais la page ne change pas et reste sur le site où j'était. J'ai bien sur essayé de vider mon cache et de reinstaller firefox, rien n'y fait. Les pages en questions s'affichent correctement sous MSIE. Ce qui est ettonant c'est que certains dossier d'un même serveur fonctionne (exemple : je ne peux pas acceder à www.lesite.com mais www.lesite.com/leforum/ marche)

J'utilise XPSP2, avec Kaspersky et me connecte depuis une livebox. Mon pare feu est celui de XP, j'ai tjrs fonctionné avec cette configuration depuis 6 mois, jamais aucun problème de ce genre.

Si quelqu'un pouvait m'aider, ca me ferai très trèès plaisir, car j'avoue que ne pas avoir de message d'erreur est très frustrant :roll:
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

tu as essayer de désactier tes extention, ou demarer en safe mode?
Inscrit sur la liste des abonner absent...
jimbo
Lézard vert

Message par jimbo »

Est-ce que tu pourrais donner l'URL du site qui pose problème, histoire de voir si ça vient du site ou pas?
germanicus

www.machin.com est introuvable

Message par germanicus »

Après mise à jour, plus moyen de surfer, même en désactivant le pare-feu windows, mais en venant ici lire vos messages j'ai désactivé aussi celui d'Internet Security, et depuis ça marche au poil.
Mais je n'aime pas l'idée d'être sans pare-feu.
Une idée ?
Invité

Message par Invité »

Ca y est.
J'ai réactivé les deux pare-feus en autorisant Firefox, tout remarche au poil.
:D :D
cool33
Arias

Message par cool33 »

bonjour à toutes et à tous

je viens d'installer Firefox sur mon micro.

J'ai cependant un gros pb : impossible d'accéder à quelque site que ce soit, je reçois invariablement la réponse :

connexion refusée lors de la tentative de contact de "nom du site" (c'est vrai aussi au démarrage de Firefox pendant lequel l'accès à start.mozilla.org est aussi refusé.

Quelqu'un aurait-il eu un problème similaire ?

merci d'avance de votre aide

cordialement

P.S. : j'ai W98SE, le FAI est wanadoo et je n'ai pas de pare feu installé (j'ai désactivé Norton). Par contre j'ai toujours l'antivirus actif : j'ai tenté en désactivant la protection en temps réel mais ça ne change rien. Alors je me demande si c'est un pb de virus, mais j'ai scanné avec Spybot et... rien
jimbo
Lézard vert

Message par jimbo »

Question idiote, mais bon : tu lances bien ta connexion internet avant de lancer FF? Il n'y a pas de problème avec IE?
cool33
Arias

Message par cool33 »

non ce n'est pas idiot comme question, tout est possible, mais là non. Pas de problème du tout avec IE
Kamotos
Arias

Message par Kamotos »

Tu dit que tu as désactivé norton,si tu parle du pare-feu,réactive le, et regarde ce que sa donne
Image
Invité

Message par Invité »

ok je vais essayer
Répondre