Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.
J’ai de sérieux problèmes avec Mozilla ces derniers temps ; entre autre, je « perds » mes comptes courriers assez régulièrement ; j’ai beau avoir suivi les instructions données sur ce forum et sur le site chevrel.org, je n’arrive pas à retrouver mes comptes, alors qu’il existe bien des dossiers portant leurs noms, dans le fichier Mozilla\Profiles. Je dois les recréer à chaque fois
Nouveau problème : j’ai aussi perdu mon carnet d’adresses !
Quelqu’un pourrait-il me donner une solution ?
Merci.
J'ai mozilla.1.7.11, et comme certain d'entre nous, il m'est arrivé d'avoir des pertes de fichier mail ou autres dans la messagerie ceux-ci y figurent toujours, mais ont n'arrive pas les lire, bref heureusement que je fais des sauvegardes régulières, j'ai changé d'antivirus (Norton) contre KAV, et celui-ci ma trouvée des fichiers mail vérolé, mais le plus surprenant c'est qu'il les a trouvés ailleurs que dans ma messagerie traditionnelle
C:\Documents and Settings\Echo Montagne\Application Data\Mozilla\
il a trouvé le doublon de ma messagerie dont j'ignorai l'existence,(peut-être suite à la migration de Netscape vers Mozilla je n'en sais rien)
Doublons ci-dessous.
C:\Documents and Settings\Echo Montagne\Local Settings\Application Data\Microsoft\CD Burning\Users\
quelqu’un peut '-il m'expliquer à quoi ou ce qu'ai ce répertoire
Puisse je le supprimer ce que je pense et si cela peut servir, car il se pourrait que les fichiers qui ne soient pas vérolés, mais bien présents avec l’extension, snm puisse être récupéré et mit dans mozilla ce que qui permettrais de récupérer une ou toute partie de sa messagerie.
Si vous avez des idées et solution et bien n’hésitent pas
Mon antivirus m'a viré ma boîte entrante(Inbox) suite à un virus inclus dans un mail reçu: la seule manière de récupérer le fichier est de sortir de moz, désactiver l'antivirus et remettre le fichier Inbox qui se trouvai en quarantaine au bon emplacement.
Pour ne plus avoir ce genre de blague très désagréable, j'ai paramétré l'antivirus pour qu'il ne chack plus le répertoire ou se trouve mes courriers; aucun inconvénient à cela puisque si je veux copier ou ouvrir un fichier avce un virus l'antivirus fait son boulot en bloquant la chose à ce moment-la.
Ne jamais ouvrir un courier venant d'inconnus (qui plus est si le mail est en anglais) et activer le gestionnaire d'indésirable: en une semaine il ne se trompe quasiment plus (2 ou 3% d'indésirable arrivent à passer quand même...)