Evenements JavaScript et FF
Evenements JavaScript et FF
salut a tous
je ne parviens pas à comprendre pourquoi certains évènements javascript son inopérants avec FF
nottament l'évènement onload et onselect
je n'ai pas encore trouvé un article synthétique à ce sujet
je ne parviens pas à comprendre pourquoi certains évènements javascript son inopérants avec FF
nottament l'évènement onload et onselect
je n'ai pas encore trouvé un article synthétique à ce sujet
voir www.Expert.fr
le menu déroulant permettant d'accèder a la liste des magasins
fonctionne sous Ie pas sous FF
le menu déroulant permettant d'accèder a la liste des magasins
fonctionne sous Ie pas sous FF
J'ai l'erreur:
J'ai regardé un peu le code mais j'ai pas insisté... frames, document.layers obsolètes, etc
Code : Tout sélectionner
Error: document.layers has no properties
Source File: http://www.expert.fr/encodex/library/inc_javalib.js
Line: 44
« La vie d’un geek est un combat perpétuel contre l’imperfection »
à la recherche des références javascript
Bonjour.
A la lumière des 1000 et 1 messages concernant des problèmes javascript, je me dis que tout le monde en fait, mais peu connaissent vraiment.
Pour me lancer, je recherche de la doc javascript utile à un développeur web (références du langage, comparaison des implémentations des principaux navigateurs, utilitaires de validation).
PS : les docs de l'ECMA et le DOM du w3c ne me sont pas d'un grand secours, et Netscape semble avoir abandonné le site developer.netscape.com qui abritait de la doc.
Merci.
A la lumière des 1000 et 1 messages concernant des problèmes javascript, je me dis que tout le monde en fait, mais peu connaissent vraiment.
Pour me lancer, je recherche de la doc javascript utile à un développeur web (références du langage, comparaison des implémentations des principaux navigateurs, utilitaires de validation).
PS : les docs de l'ECMA et le DOM du w3c ne me sont pas d'un grand secours, et Netscape semble avoir abandonné le site developer.netscape.com qui abritait de la doc.
Merci.

Le site devmo a repris une partie les docs de Netscape, et il contient pas mal d'informations supplémentaires.
Il a encore besoin de s'étoffer, notamment au niveau des traductions, mais tu devrais trouver pas de choses intéressantes.
Il a encore besoin de s'étoffer, notamment au niveau des traductions, mais tu devrais trouver pas de choses intéressantes.
http://fr.selfhtml.org/javascript/ est bien aussi.
Par contre, c'est l'inverse de devmo, il date un peu, donc il y a des trucs qui ne sont plus à jour, et des choses qui manquent aussi.
Mais bon, je trouve que c'est pas mal pour débuter.
Par contre, c'est l'inverse de devmo, il date un peu, donc il y a des trucs qui ne sont plus à jour, et des choses qui manquent aussi.
Mais bon, je trouve que c'est pas mal pour débuter.