Liens, Wiki et lézards dans les forums

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
Kazé
Varan

Liens, Wiki et lézards dans les forums

Message par Kazé »

Bonjour,

j'utilise le forum GeckoZone avec joie et bonheur depuis quelque temps.
J'ai trois petites suggestions à formuler :
  • les liens passés dans le forum ouvrent une nouvelle fenêtre, même s'ils pointent sur une page du forum ; je trouve ça dommage, ça ouvre plein d'onglets pour pas grand-chose...
  • le BBcode c'est pas mal, mais le Wiki c'est quand même plus rapide à taper au clavier ; serait-il possible de formatter ses messages en Wiki ?
  • je viens de passer "Lézard à collerette" : ça fait un peu garçon-coiffeur, mes potes vont se moquer ; on ne pourrait pas avoir "iguane" à la place ??? :P
Sinon, un grand bravo pour l'ensemble du site GeckoZone 8)
KompoZer lead dev
Ubuntu 10.04 Lucid Lynx — « L'erreur est humaine, mais vraiment foutre la merde nécessite le mot de passe root. »
olab
Varan

Re: Liens, Wiki et lézards dans les forums

Message par olab »

Kaze a écrit :Bonjour,

j'utilise le forum GeckoZone avec joie et bonheur depuis quelque temps.
J'ai trois petites suggestions à formuler :
  • les liens passés dans le forum ouvrent une nouvelle fenêtre, même s'ils pointent sur une page du forum ; je trouve ça dommage, ça ouvre plein d'onglets pour pas grand-chose...
La faute à phpBB
Kaze a écrit :le BBcode c'est pas mal, mais le Wiki c'est quand même plus rapide à taper au clavier ; serait-il possible de formatter ses messages en Wiki ?
Non, je suppose que ça obligerait à modifier phpBB ce qu'on se refuse à faire (même si pour certaines choses vitales on est obligé), pour nous simplifier les mises à jours.
Kaze a écrit :je viens de passer "Lézard à collerette" : ça fait un peu garçon-coiffeur, mes potes vont se moquer ; on ne pourrait pas avoir "iguane" à la place ??? :P
Sinon, un grand bravo pour l'ensemble du site GeckoZone 8)
Fais une petite recherche sur le forum (ou quelqu'un t'y mènera peut être directement), les noms sont choisis par rapport à leur taille.
Kazé
Varan

Message par Kazé »

olab a écrit :La faute à phpBB
Dommage...
olab a écrit :
Kaze a écrit :je viens de passer "Lézard à collerette" : ça fait un peu garçon-coiffeur, mes potes vont se moquer ; on ne pourrait pas avoir "iguane" à la place ???
Fais une petite recherche sur le forum (ou quelqu'un t'y mènera peut être directement), les noms sont choisis par rapport à leur taille.
Oui, j'ai vu ce sujet-là, ma suggestion c'était de renommer "Lézard à collerette" en "Iguane" que je trouve plus rock'n roll :roll:
Du style : Arias, Gecko, Lézard, Iguane, Varan, T-rex, Mozilla (un iguane c'est plus gros qu'un lézard mais moins qu'un varan, non ?)

PS: un iguane ça fait environ 1m50 de long en moyenne...
KompoZer lead dev
Ubuntu 10.04 Lucid Lynx — « L'erreur est humaine, mais vraiment foutre la merde nécessite le mot de passe root. »
Jigho
Iguane

Message par Jigho »

Kaze a écrit :je viens de passer "Lézard à collerette" : ça fait un peu garçon-coiffeur, mes potes vont se moquer ; on ne pourrait pas avoir "iguane" à la place ???
ce n'est qu'un mauvais moment à passer. Encore quelques posts et tu oublieras cette mésaventure :lol:
Image
Flore
Administratrice

Message par Flore »

Il ne te reste plus qu'à poster plein de messages (tous utiles) pour dépasser le stade de lézard à colerette :lol:
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

Kaze a écrit :Oui, j'ai vu ce sujet-là, ma suggestion c'était de renommer "Lézard à collerette" en "Iguane" que je trouve plus rock'n roll :roll:
Ou au contraire, plutot que de remplacer on pourais simplement ajouter... Qu'il y est plus d'intermediaire...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
Kazé
Varan

Message par Kazé »

M'en fous, pour les 300 prochains posts je vais signer "Iguane de l'extrême" :P
(en voilà un post utile !)
KompoZer lead dev
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Moi je propose qu'on en profite pour repousser les limites de ces rangs... par exemple Mozilla seulement à au moins 10000 points, je trouve qu'il y en a un peu beaucoup ces temps ci :lol: 8) :mrgreen:
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

10 000 cela fait un peux beaucoup, 9 000 serais mieux;)
Inscrit sur la liste des abonner absent...
Répondre