Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
j'utilise le forum GeckoZone avec joie et bonheur depuis quelque temps.
J'ai trois petites suggestions à formuler :
les liens passés dans le forum ouvrent une nouvelle fenêtre, même s'ils pointent sur une page du forum ; je trouve ça dommage, ça ouvre plein d'onglets pour pas grand-chose...
le BBcode c'est pas mal, mais le Wiki c'est quand même plus rapide à taper au clavier ; serait-il possible de formatter ses messages en Wiki ?
je viens de passer "Lézard à collerette" : ça fait un peu garçon-coiffeur, mes potes vont se moquer ; on ne pourrait pas avoir "iguane" à la place ???
Sinon, un grand bravo pour l'ensemble du site GeckoZone 8)
KompoZer lead dev
Ubuntu 10.04 Lucid Lynx — « L'erreur est humaine, mais vraiment foutre la merde nécessite le mot de passe root. »
j'utilise le forum GeckoZone avec joie et bonheur depuis quelque temps.
J'ai trois petites suggestions à formuler :
les liens passés dans le forum ouvrent une nouvelle fenêtre, même s'ils pointent sur une page du forum ; je trouve ça dommage, ça ouvre plein d'onglets pour pas grand-chose...
La faute à phpBB
Kaze a écrit :le BBcode c'est pas mal, mais le Wiki c'est quand même plus rapide à taper au clavier ; serait-il possible de formatter ses messages en Wiki ?
Non, je suppose que ça obligerait à modifier phpBB ce qu'on se refuse à faire (même si pour certaines choses vitales on est obligé), pour nous simplifier les mises à jours.
Kaze a écrit :je viens de passer "Lézard à collerette" : ça fait un peu garçon-coiffeur, mes potes vont se moquer ; on ne pourrait pas avoir "iguane" à la place ???
Sinon, un grand bravo pour l'ensemble du site GeckoZone 8)
Fais une petite recherche sur le forum (ou quelqu'un t'y mènera peut être directement), les noms sont choisis par rapport à leur taille.
Kaze a écrit :je viens de passer "Lézard à collerette" : ça fait un peu garçon-coiffeur, mes potes vont se moquer ; on ne pourrait pas avoir "iguane" à la place ???
Fais une petite recherche sur le forum (ou quelqu'un t'y mènera peut être directement), les noms sont choisis par rapport à leur taille.
Oui, j'ai vu ce sujet-là, ma suggestion c'était de renommer "Lézard à collerette" en "Iguane" que je trouve plus rock'n roll
Du style : Arias, Gecko, Lézard, Iguane, Varan, T-rex, Mozilla (un iguane c'est plus gros qu'un lézard mais moins qu'un varan, non ?)
PS: un iguane ça fait environ 1m50 de long en moyenne...
KompoZer lead dev
Ubuntu 10.04 Lucid Lynx — « L'erreur est humaine, mais vraiment foutre la merde nécessite le mot de passe root. »
ce n'est qu'un mauvais moment à passer. Encore quelques posts et tu oublieras cette mésaventure
Moi je propose qu'on en profite pour repousser les limites de ces rangs... par exemple Mozilla seulement à au moins 10000 points, je trouve qu'il y en a un peu beaucoup ces temps ci 8)