Entete du forum sucharger

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
Backer
Arias

Entete du forum sucharger

Message par Backer »

Bonjour

Tout d'abord félicitation pour votre site.

Je trouve l'entete du forum un peu sucharger avec les news du site.

Ce que je vous propose serai soit d'avoir le choix de les afficher ou non via le profile.

Qu'en pensez-vous ?
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

Cela à déjà était débatut ici :

http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=25700

Pour ce qui est de la présence des news, c'est tout simplement car il n'y as pas sufisament de monde qui connaisses cette partie du forum, donc elles ont était mise pour combler le manque...

Pour ce qui est de laisser libre champs à la désactivation, le probléme est simple à ce niveaux là, c'est du travaille, mais surtout cela pauserais un probléme à chaque changement de version phpbb, ils faudrait tout refaire... Donc trop complexe...

Mais si tu eux vraiment désactiver c'est possible, regard la solution de calimo dans le sujet ci dessu...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
Backer
Arias

Message par Backer »

jv2759 a écrit :Cela à déjà était débatut ici :

Mais si tu eux vraiment désactiver c'est possible, regard la solution de calimo dans le sujet ci dessu...
Merci pour le lien
calimo a écrit :Je pense qu'un petit td#portailContent {display:none!important} dans le userContent.css devrait faire l'affaire non ? :wink: Si tu veux que ça y reste, alors tu peux définir une hauteur fixe :wink:
J'ai placer le fichier userContent.css ici : X:\Documents and Settings\Xxxxx\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\Xxxxx.default

Ensuite j'ai rajouter

Code : Tout sélectionner

td#portailContent {display:none!important}
dans le fichier userContent.css mais ça ne marche pas.

Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi ça ne marche pas ?
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Parce que c'était dans le répertoire "chrome" :wink:
Backer
Arias

Message par Backer »

calimo a écrit :Parce que c'était dans le répertoire "chrome" :wink:
J'avais tester avec le répertoire chrome, ça ne marchais pas, peut etre qu'il fallait redemarrer Firefox.

Bref Maintenant ça marche.

Merci
arno.
Varan

Message par arno. »

Backer a écrit : peut etre qu'il fallait redemarrer Firefox.
Oui, c'est pour ça.
Mozi
Salamandre

Message par Mozi »

Salut!

Moi, je me suis rendu compte que lorsque je n'ai pas le java script activé, je ne les vois pas les news. Alors, pas compliqué pour celui ou ceux qui veulent ne pas les voir :wink:
(ChatZilla 0.9.74 Plugins: AutoMode[0.1], Tabswitcher[0.1]) ; [Mozilla rv:1.7.13/20060429]
Backer
Arias

Message par Backer »

jv2759 a écrit :Pour ce qui est de laisser libre champs à la désactivation, le probléme est simple à ce niveaux là, c'est du travaille, mais surtout cela pauserais un probléme à chaque changement de version phpbb, ils faudrait tout refaire... Donc trop complexe...
J'ai une solution simple et efficace, il suffit de proposer 2 thèmes (avec la même charte graphique), un thème avec la news et l'autre sans les news.
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Elle est simple uniquement parce que ce n'est pas toi qui la mets en place :wink:
Comme il a été dit dans l'autre sujet, il est exclu d'apporter des modifications à phpBB, pour la simple et bonne raison qu'il faut les refaire à chaque mise à jour du forum :?
olab
Varan

Message par olab »

calimo a écrit :Elle est simple uniquement parce que ce n'est pas toi qui la mets en place :wink:
Comme il a été dit dans l'autre sujet, il est exclu d'apporter des modifications à phpBB, pour la simple et bonne raison qu'il faut les refaire à chaque mise à jour du forum :?
L'idée est très bonne au contraire !
Il me suffit de faire un copier-coller des templates actuellement utilisés pour phpBB et de virer le code de l'entête dans le template copié. Cela n'est donc pas modifié à chaque changement de version de phpBB.

Il faut que je regarde de plus près mais ça semble être une excellente solution, bravo Backer !
(Bon après il faut savoir que ce thème existe mais bon pour ceux qui veulent vraiment...)
Dernière modification par olab le 06 août 2005, 19:41, modifié 1 fois.
Backer
Arias

Message par Backer »

Je propose un nom pour le template : Geckozone Lite : D
KozH
Lézard vert

Message par KozH »

Peu etre aussi en rajoutant juste une rubrique News sur le bandeau avec un menu déroulant cela pourrait éviter tout surcharger le forum.
C'est juste une idée la :)

Cordialement :wink:
olab
Varan

Message par olab »

Voilà le nouveau thème est en place ! Rendez-vous dans votre profil pour en avoir une idée... (j'ai aussi retiré le survol des lignes des forums)
Backer
Arias

Message par Backer »

C'est parfait

Merci
super-cool

Message par super-cool »

bonjours

http://www.geckozone.org/spip/forum_actus_articles.php3

le lien ci-dessu c'est pas super pour mon proxy cache.
il ne garde pas en cache les pages avec (?) ou (.php) dans l'url
il faut qu'il ne soie mis a jours qu'une foie par jours.

Code : Tout sélectionner

<?php
header("Expires: 0");
?>
il faut un code qui ne le garde que 24 heurs, une idée ?
header("Expires: " . gmdate("D, d M Y H:i:s") . " GMT");

merci
Répondre