petit problème avec les frames de mon site

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
micciona
Arias

petit problème avec les frames de mon site

Message par micciona »

Bonjour,
J'ai un petit problème avec l'affichage de mon site sur mozilla.
Le menu qui est en Frame sur la gauche n'apparait pas lors de l'ouverture de la page ce qui est très embétant vu que c l'un des moyen de navigation de mon site,qui je le précise est loin d'etre terminé :oops: , Pourriez vous m'aider a ce propos? Merci d'avance
Voici l'adresse de mon site : http://auxdelicesdemicci.fr.tc
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Visiblement le menu est affichable (http://florian.leroy1.free.fr/livre_de_recettes/)

Les images sont centrées, donc elles s'affichent en dehors de la frame :? Et vu que tu as mis scrolling="no", c'est "comme" si elles existaient pas. En fait, tu peux quand-même scroller en gardant cliqué et en déplacant ta souris vers la droite.
Enlève le <div align="center"> et les images s'aligneront à gauche, tu les verra. Mais le fond du problème vient du tableau sur lequel tu as mis une largeur de 800 (<table width="800"...). Donc Mozilla l'affiche avec une largeur de 800 comme tu lui a demandé, ce qui est impossible dans une frame de 150. Ne me demande pas pourquoi IE fait sauter cette largeur.
Je te conseille donc de supprimer le tableau, il n'y en a pas besoin, ou si tu y tiens vraiment en tous cas de lui mettre une largeur de 150 au max.
Petit conseil supplémentaire, vérifie ensuite en enlevant le scrolling="no" que la frame ne "déborde" pas.
micciona
Arias

Ca y est je crois que c bon

Message par micciona »

Merci beaucoup, je crois que c bon.
Pourriez vous me dire si vous voyez mon menu?
Merci d'avance
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Oui c'est mieux ;-)
Répondre