la barre de menu que nous avons en haut de notre ecran n est pas mal du tout et j aimerai savoir si quelqu'un avait un scripte ressemblant a ce type de menu car je ne sais pas comment orienté ma recherche.

PS: pardon si la questi est déplacé.
La question n'est probablement déplacée, par contre elle n'est pas claire... de quelle barre de menu parles-tu ?zikadonfeur a écrit :![]()
la barre de menu que nous avons en haut de notre ecran n est pas mal du tout et j aimerai savoir si quelqu'un avait un scripte ressemblant a ce type de menu car je ne sais pas comment orienté ma recherche.
![]()
PS: pardon si la questi est déplacé.
Si ton mixer était un peu rouillé, c'est bien possiblezikadonfeur a écrit :8) et ouais me revoila!
j ai essayé de mixer deux menu mais ca coince un peu
Oui oui, tu peux les utiliser 2, 3 ou même 25 millions de fois si tu veux (et si tu veux mettre ton navigateur et ton ordinateur sur les genouxzikadonfeur a écrit :Ne sachant pas ce et je me demandais si on pouvait utiliser deux fois les balises [<ul>< /ul>]
Code : Tout sélectionner
<ul>
<li>Élément 1</li>
<li>Élément 2
<ul>
<li>Sous-élément 2.1</li>
<li>Sous-élément 2.2</li>
<li>Sous-élément 2.3</li>
</ul>
</li>
<li>Élément 3</li>
</ul>
Euh... non, les balises <ul> définissent une liste non numérotée (unordered list). Rien de plus.zikadonfeur a écrit :, si j ai bien compris, elles déterminent de facon "absolute ou relative un point reference au menu,
Hum... ne sachant pas trop ce que tu appelles "point de référence", ça va être difficile de répondre. Pourrais-tu être plus précis sur ce que tu souhaites faire exactement ?zikadonfeur a écrit :mais je n ai pas compris si je pouvais creer un 2° point reference avec cette balise par ex. "ul2"( c est surement une betise mais bon.)
merci d avance
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité