Problème flux Thunderbird

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Jonathan

Problème flux Thunderbird

Message par Jonathan »

Bonjour,

J’utilisais jusqu'à présent Thunderbird pour lire des flux RSS.
Cependant depuis quelque temps je rencontre quelques problèmes.
En effet à chaque fois que je relance l'application, Thunderbird "recharge" les flux déjà affichés. Je me retrouve avec un nombre incalculable de "doublons". Je précise que cela se passe avec n'importe quel flux. C'est assez ennuyeux. Je ne suis même pas sur que les nouveaux articles des flux soient chargés.

Merci si vous aviez la solution à se problèmes!

:)
Invité

Message par Invité »

Personne n'a d'idées?
KozH
Lézard vert

Message par KozH »

Je n'utilise pas le flux RSS mais si cela reagis comme pour la releve du courrier
Faire peu etre un compactage des dossiers (hors ligne) et supprimer les .MSF du profil (Thunderbird fermer)

P-S je dis peu etre une bétise, sinon attendre une réponse d'un utilisateur qui utilise le Flux RSS

Cordialement :wink:
Invité

Message par Invité »

Merci pour ton message!
Si d'autres ont des idées...
ponsfrilus
Salamandre

Message par ponsfrilus »

Même problème mais pas pour tous les flux... Qqn a-t-il une solution?

Merci,
++
ponsfrilus
Salamandre

Message par ponsfrilus »

bump...
ponsfrilus
Salamandre

Message par ponsfrilus »

up

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.0.4) Gecko/20060608 Ubuntu/dapper-security Firefox/1.5.0.4
Das Kapital
Lézard vert

Message par Das Kapital »

Problème identique de doublons voire même de « quadruplons » !!!... Ça semble pas du tout au point Thunderbird et la gestion de RSS !

Si quelqu'un a une soluce, qu'il n'hésite pas !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
« L’idéologie est le rapport imaginaire que l'on entretient avec sa situation réelle dans le monde »
Louis Althusser
Das Kapital
Lézard vert

Message par Das Kapital »

Ça semble identifié, mais a priori pas de solutions malheureusement... https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=340957

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
« L’idéologie est le rapport imaginaire que l'on entretient avec sa situation réelle dans le monde »
Louis Althusser
Répondre