Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
«Si tu es capable de t'indigner et de te révolter à chaque fois qu'une injustice est commise dans le monde, alors tu auras la plus belle des qualités qu'un homme puisse avoir mon fils.» - [Ernesto Che Guevara]
j'ai pas lut l'article en antier, mais pour ce que j'en est lut un peux partout l'impretion que me donne ie7 beta1, c'est celle d'une grand farce, avec une interface novatrice car completement absurde et des amélioration digne d'être juger de mineur...
Qui peux dire du bien de cela, c'est pas une beta, c'est une tout premiére alpha pour tester les tout premiére nouveauter... Chez firefox cela s'appele une nocturene... Ils avez promit une beta, ils on sortie une beta... Mais c'est du n'importe quoi, qui peux en dire du bien sans ce discrediter... De tout fasson même les jugement sur cette beta 1 n'ont pas grand valeur, ils faudrat vraiment attendre la beta2...
Mais en tout cas cela semble prouer une chose, c'est qu'ils semblent prendre du retard. Or comme ie7 doit sortir en même temps que vista, ils y as des chance que ce dernier soit bacler, et donc peut-être s'attendre à une version final sous la forme d'une 7.5