Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Voila mon problème : j'ai diviser ma page en trois zones à l'aide de setframe et frame : une en haut (la barre de titre), une a gauche (le menu statique), et la dernière sert a l'affichage de la page.
la description faite voici ma question : à partir d'un lien du menu statique je voudrais faire apparraitre une nouvelle page dans le cadre de titre et une nouvelle page dans la partie d'affichage...
J'ai essayer plusieurs choses mais y a rien a faire il ne me modifie qu'un seul cadre alors si quelqu'un sais comment faire je veux bien qu'il m'éclaire sur ce coup la...
C'est bon, elle est bien où elle est. J'indiquais juste (de façon un peu lapidaire, j'avoue) que je déplaçais le sujet. Tu as une meilleure audience ici
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
J'ai bien lu l'article sur les frame et vais persister malgré tout à les employées mais seulement diviser en deux a gauche pour le menu a droite pour le contenu vu que tout ce dont parle l'article ne me dérange pas pour ce que je veux faire merci quand meme...
Il faut aussi réfléchir au fait que tu ne fais pas un site web pour toi, mais pour tes visiteurs
Ce qui ne te dérange pas peut les déranger eux. OK, c'est pénible, il faut faire des concessions (je sais de quoi je parle, j'ai du modifier plein de fois le designe de ma page d'accueil pour arriver à contenter mes 3 visiteurs).
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Flore a écrit :Il faut aussi réfléchir au fait que tu ne fais pas un site web pour toi, mais pour tes visiteurs
Ce qui ne te dérange pas peut les déranger eux. OK, c'est pénible, il faut faire des concessions (je sais de quoi je parle, j'ai du modifier plein de fois le designe de ma page d'accueil pour arriver à contenter mes 3 visiteurs).
Exactement ! Je vais citer Openweb sur ce qui dérangera à coup sur les visiteurs :
Impossibilité d'ajouter aux favoris
Imprécision de l'impression
Utilisabilité conceptuelle bafouée
Ces trois arguments peuvent à eux seuls te faire perdre beaucoup de visiteurs !