mozilla 1.7.11 ???

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Te rends-tu compte que c'est une version de développement ?
Sais-tu ce que cela signifie ? Qu'elle est faite pour les développeurs afin qu'ils puissent la débugguer et trouver d'éventuels problèmes ? Es-tu un testeur ? Si tu le souhaites, alors il faut t'inscrire sur Frenchmozilla (liste de diffusion).

En aucun cas elle n'est prévue pour l'utilisation ! Tu devrais quand-même commencer à comprendre ça non ? Chaque fois on doit te le répéter :?
jandre
Iguane

Message par jandre »

calimo a écrit :Te rends-tu compte que c'est une version de développement ?
Sais-tu ce que cela signifie ? Qu'elle est faite pour les développeurs afin qu'ils puissent la débugguer et trouver d'éventuels problèmes ? Es-tu un testeur ? Si tu le souhaites, alors il faut t'inscrire sur Frenchmozilla (liste de diffusion).

En aucun cas elle n'est prévue pour l'utilisation ! Tu devrais quand-même commencer à comprendre ça non ? Chaque fois on doit te le répéter :?
reste calme
il n'est pas interdit de s'en servir :?:
question hors sujet ,comment se fait il que je ne recoit pas les messages du forum :?:
ma config win xp home sp3. Windows 7 premium 64 bits
Thunderbird 45.8.0. -Firefox .a jour

Image
Humpfff
Tyrannosaurus Rex

Message par Humpfff »

il n'est pas interdit de s'en servir
absolument, tu fais ce que tu veux, à condition de connaître le logiciel que tu utilises et dans quel but tu l'utilises. Or ça n'est pas le cas, comme tu l'as montré précédemment :
Jandre a écrit :mais alors il l'ont eu ou cette version
Une dernière chose : Dis-toi bien que Mozilla 1.7.11 n'existe pas !. Il s'agit ici juste d'un emballage.
jandre
Iguane

Message par jandre »

Humpfff
donc de la poudre aux yeux ,ils sont gonflé de dire que c'est une nouvelle version,alors que c'est faux,donc je suis toujours en version 1.7.10
:lol:
ma config win xp home sp3. Windows 7 premium 64 bits
Thunderbird 45.8.0. -Firefox .a jour

Image
Humpfff
Tyrannosaurus Rex

Message par Humpfff »

ils sont gonflé de dire que c'est une nouvelle version
Oui. Et on l'a déjà dit (relire les messages précédents).
,donc je suis toujours en version 1.7.10
Non, non et re-non.
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Ce n'est pas la version 1.7.10 vu que c'est une version de développement :wink:
philonious
Lézard vert

Message par philonious »

calimo a écrit :Ce n'est pas la version 1.7.10 vu que c'est une version de développement :wink:
Euh... je veux bien, mais d'où est-ce que tu sors ça? Un argument ?
Phil_

Seamonkey 1.0, Mozilla 1.7.x.
Ça sous Linux.
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

philonious a écrit :
calimo a écrit :Ce n'est pas la version 1.7.10 vu que c'est une version de développement :wink:
Euh... je veux bien, mais d'où est-ce que tu sors ça? Un argument ?
mozillazine.fr a écrit :mercredi 27 juillet 2005
Versions de test de Mozilla 1.7.11 avec les deux correctifs

Le blog Mozilla Quality a publié des liens sur des versions de test de Mozilla 1.7.11 avec les correctifs des deux bogues qui seront livrés dans la prochaine révision de la suite Mozilla. Comme nous l'avions signalés hier, Mozilla 1.7.11 corrigera deux régressions de la messagerie & forums introduits dans la 1.7.10.

Les versions disponibles aujourd'hui corrigent les deux problèmes : un concernant le changement de dosssier qui ne fonctionne pas toujours (bogue 300749) et un autre concernant les touches curseurs qui parfois ne fonctionnent pas dans la fenêtre de composition des messages (bogue 301917). Hier, des versions de test de la 1.7.11 avec juste un correctif pour le problème de changement de dossier étaient disponibles mais les versions d'aujourd'hui sont les premières à inclure des rustines pour les deux problèmes.

En supposant qu'aucune régression supplémentaire ne soit découverte, Mozilla 1.7.11 sera diffusé sous peu.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

philonious
Lézard vert

Message par philonious »

Ce texte date du 27. Les "versions disponibles aujourd'hui" dont il est
question ne sont pas la version du 30 qui figure parmi les "releases".
C'est l'absence de cette version ici:
http://www.mozilla.org/releases/
qui devrait poser problème.
Vous n'avez absolument aucun argument valable pour affirmer que
la version du 30, qui figure parmi les "releases" ne serait pas une
finale.
Perso, je pense qu'il y a peut-être anguille sous roche, oui, à cause de
l'absence d'annonce officielle. Mais bon, que voulez vous, je ne suis
pas habitué à ce que des versions "pas finies" de mozilla figurent
sans aucune mise en garde parmi les "releases". Si c'était le cas, ce
serait nouveau (enfin pas tant que ça, certes, vu les aventures
récentes de la 1.7.9 et de FF 1.0.5: le nouveau style de mozilla.org?).
Phil_

Ça sous Linux.
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

a) je n'ai pas particulièrement participé au débat : je me contente de donner une possibilité de source de justificatif aux arguments;
b) j'ai toujours trouvé les numérotations de MF particulièrement fumeuses, si ce n'est absconses; ça n'aide en tout cas pas à y voir clair;
c) il est évident que moz trunk n'évoluera pas au delà de 1.8b1; que moz branch en restera à 1.7.x et que les n° x soient en version testing ou admis directement en release, ça n'a plus grande importance, puisque les versions qui sortiront ne seront que des rustines correctives de bugs, mais pas le fruit d'innovations;
d) l'avenir est dans seamonkey 1.x ... le problème (si problème il y a), c'est que ce n'est encore qu'en langue en-US.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Humpfff
Tyrannosaurus Rex

Message par Humpfff »

Vous n'avez absolument aucun argument valable
Je te retourne le compliment :wink: . Dans le doute et en suivant un peudo-principe de précaution, Je ne vois rien de déraisonnable à ne pas considérer la "release" dont tu parles comme définitive.

C'est vrai que je n'ai pas d'argument valable; mais c'est peut-être parce que je ne suis pas dans le secret des dieux, hein ? Peux pas tout savoir, non plus, non mais j'vous jure.
Je ne trouve pas la moindre note "sérieuse" annonçant clairement la publication de Moz 1.7.11.
Sinon consulter le billet du blog "Mozilla Assurance Qualité" : Help testing new Mozilla 1.7.11 build with both fixes.
Et puis ce sujet (avec peu de réactions), sur les forums Mozillazine [anglais]
Visiblement, les versions pour Linux ne contiennent pas le fichier "talkback.xpi".

Mori > b) le "versionnage" est plutôt clair pour moi, mais c'est un autre sujet :wink:
pascal
Administrateur

Message par pascal »

La 1.7.11 n'est PAS sortie !!!

Normalement on la sort demain, mais tant que ce n'est pas affiché sur Mozilla Europe ET Frenchmozilla, c'est pas officiel et pas recommandable.

Pitié, arrêtez de fouiller les serveurs FTP de mozilla.org pour essayer de gagner deux jours sur une sous-sous version!!!

Il ne vous est pas venu à l'esprit que le responsable des serveurs peut faire des tests de charge et de propagation sur les mirroirs FTP et que c'est pour ça qu'il y a des fichiers qui ne seront pas forcément les fichiers finaux ?
philonious
Lézard vert

Message par philonious »

Les bras m'en tombent... C'est un concours d'âneries ou quoi? :)
Mettre en doute les ftp de mozilla.org...
pascal a écrit :tant que ce n'est pas affiché sur Mozilla Europe ET
Frenchmozilla, c'est pas officiel et pas recommandable.
Ça c'est quand même le plus drôle (et Mozilla Japan, alors, on les oublie? :))
Phil_

Ça sous Linux.
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Les bras m'en tombent, on vole de plus en plus bas, attention à l'atterrissage qui risque d'être difficile ; mettre en doute les pages des produits de mozilla.org, mozilla-europe et frenchmozilla... :roll:

C'est surement dans l'air du temps de ne plus faire confiance à ce que les gens écrivent...
Humpfff
Tyrannosaurus Rex

Message par Humpfff »

et Mozilla Japan, alors, on les oublie?
:shock: Sur mozilla-japan.org et mozillazine.jp, c'est la version 1.7.8 qui est proposée ...
Répondre