[Résolu] Transparence flash
[Résolu] Transparence flash
Bonjour,
Je rencontre un problème avec Firefox, les animations flash n'ont aucune transparence.
Voici un screenshot:
Screenshot Firefox
Sinon, en tout cas avec Internet Explorer cela marche
Un petit Screenshot:
Screenshot Internet Explorer
Si quelqu'un saurait résoudre mon problème, Merci.
Je rencontre un problème avec Firefox, les animations flash n'ont aucune transparence.
Voici un screenshot:
Screenshot Firefox
Sinon, en tout cas avec Internet Explorer cela marche
Un petit Screenshot:
Screenshot Internet Explorer
Si quelqu'un saurait résoudre mon problème, Merci.
Dernière modification par Sun ce le 31 juil. 2005, 17:27, modifié 2 fois.
Bonjour,
Je connais ça avec la version Mac OS X de Firefox depuis plusieurs versions. Je n'ai pas encore trouvé la cause, faut dire que je n'ai pas vraiment cherché non plus car en agissant sur l'ascenceur, je fini par afficher l'image. C'est sans doute lié à une extension comme adblok ou peut-être bien Mouse Gesture.
Il serait bien possible qu'en s'y mettant ensemble, nous finissions par trouver
PS : balaise votre signature Vous n'en auriez pas une version disons hummm moins encombrante pour laisser plus de place sur chaque page à nos discussions ?
Je connais ça avec la version Mac OS X de Firefox depuis plusieurs versions. Je n'ai pas encore trouvé la cause, faut dire que je n'ai pas vraiment cherché non plus car en agissant sur l'ascenceur, je fini par afficher l'image. C'est sans doute lié à une extension comme adblok ou peut-être bien Mouse Gesture.
Il serait bien possible qu'en s'y mettant ensemble, nous finissions par trouver

PS : balaise votre signature Vous n'en auriez pas une version disons hummm moins encombrante pour laisser plus de place sur chaque page à nos discussions ?

Je crois qu'il faudrait en effetpascal a écrit :ce sujet devrait plutôt être pour la section "développement web"
Je suis allé trop vite. Ce n'est pas un problème d'affichage comme je le croyais et qui n'a rien à voir avec la transparence en effet. C'est en désactivant adblock que j'ai pu m'en rendre compte, il y a bien une différence avant et après mais pas pour ce qui concerne notre problème ici. Merci Pascal.pascal a écrit :Sans URL pour aller voir c'est difficile à dire, mais as tu bien mis wmode="transparent" comme attribut dans ta balise embed ?
Bonjour,
Une petite précision
j'utilise FireFox pour Windows XP, ensuite je n'ai aucune extension.
Et, ce n'est pas mon site mais un site officiel, donc surement réalisé par des pros :p
http://www.ragnarokonline.com/
P.S.: Hélas je n'ai pas de versions moins encombrante de ma signature
donc je la supprime
Merci
Une petite précision

Et, ce n'est pas mon site mais un site officiel, donc surement réalisé par des pros :p
http://www.ragnarokonline.com/
P.S.: Hélas je n'ai pas de versions moins encombrante de ma signature

Merci
des pros, des pros, c'est vite dit 
Ils ont bien oublié de mettre wmode="transparent" dans la partie de code destinée à opera/firefox/safari. Par contre ils l'ont bien mis dans le code destiné à IE.
j'ai vu d'autres trucs curieux dans le code, mais bon, cet oubli est tellement visible que ça montre qu'ils n'ont pas testé dans un autre navigateur qu'IE, pas vraiment une attitude pro...

Ils ont bien oublié de mettre wmode="transparent" dans la partie de code destinée à opera/firefox/safari. Par contre ils l'ont bien mis dans le code destiné à IE.
j'ai vu d'autres trucs curieux dans le code, mais bon, cet oubli est tellement visible que ça montre qu'ils n'ont pas testé dans un autre navigateur qu'IE, pas vraiment une attitude pro...