Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.
Seul un esprit particulièrement tordu et surtout totalement irrespectueux des recommandations officielles a pu chercher puis proposer un tel lien.
Je ne donnerais pas le lien exact [y'a qu'à chercher un peu ]
Philonious > Et quand tu ne la vois pas sur la page web dédiée à la suite Mozilla, sur mozilla.org (site officiel s'il en est) ou bien sur le site de mozilla-europe ... tu ne poses pas deux ou trois questions supplémentaires ?
Mais combien de fois faudra-t-il encore répéter qu'on ne doit pas se fier à ce genre de sites ?
C'est une version de développement, si elle doit être officiellement publiée, elle sera disponible sur frenchmozilla et Mozilla-europe, un point c'est tout ! http://www.mozilla-europe.org/fr/products/mozilla1x/
Pour le moment c'est la 1.7.10 qui est disponible, alors cessez de chercher n'importe quoi n'importe où
Jandre > tu ne veux pas ou tu peux pas comprendre ????
On a jamais dis que "pour l'instant" cette version ne fonctionnerait pas. Et à vrai dire, je m'en fiche totalement.
Au mieux, cette version 1.7.11 est rigoureusement identique à la version 1.7.10 sinon il s'agit d'autre chose, mais quoi ? Est-ce que tu le sais au moins ????
Humpfff a écrit :Jandre > tu ne veux pas ou tu peux pas comprendre ????
On a jamais dis que "pour l'instant" cette version ne fonctionnerait pas. Et à vrai dire, je m'en fiche totalement.
Au mieux, cette version 1.7.11 est rigoureusement identique à la version 1.7.10 sinon il s'agit d'autre chose, mais quoi ? Est-ce que tu le sais au moins ????
non
par contre je ne reçoit pas les réponses du forum
je reçoit les réponses des autres forum sauf celui la bizzard
ma config win xp home sp3. Windows 7 premium 64 bits
Thunderbird 45.8.0. -Firefox .a jour